Revenir à la rubrique : Sport

Ligue Europa : Le miracle n’a pas eu lieu pour Guingamp…

La belle aventure européenne de Guingamp s’est terminée hier. Le club breton, opposé hier au Dynamo Kiev en match retour de la Ligue Europa, a été battu par le club ukrainien sur le score de 3-1 (1-2 au match aller). Les joueurs de Jocelyn Gourvennec concèdent l’ouverture du score à la 30e minute, après un […]

Ecrit par SI – le vendredi 27 février 2015 à 09H29

La belle aventure européenne de Guingamp s’est terminée hier. Le club breton, opposé hier au Dynamo Kiev en match retour de la Ligue Europa, a été battu par le club ukrainien sur le score de 3-1 (1-2 au match aller).

Les joueurs de Jocelyn Gourvennec concèdent l’ouverture du score à la 30e minute, après un coup de tête de Teodorczyk sur un corner.

Au retour des vestiaires, Guingamp va craquer face aux incessantes offensives ukrainiennes. Buyalski va donner un peu plus de confort à ses coéquipiers (2-0, 47e), après une magnifique reprise de volée.

Les Rouge et Noir sont revenus dans la partie sur un but de Christophe Mandanne (66e), mais un penalty signé Oleg Gusev (75e) a offert la qualification aux joueurs du Dynamo, qui s’imposent 4-3 sur l’ensemble des deux matchs, dans la douleur.

À noter que ce match a été marqué par des incidents entre supporters ukrainiens sur la piste d’athlétisme du stade olympique de Kiev.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.