Sport

Ligue 1 : Toulouse cale, Lyon patine et Paris gagne

Lors de cette 5e journée de Ligue 1, Toulouse a été battu à domicile par Saint-Etienne (0-1), le première défaite de la saison pour le leader. Lyon se rate à domicile contre Valenciennes (1-1) et Paris écrase Arles-Avignon 4-0.


Ligue 1 : Toulouse cale, Lyon patine et Paris gagne







Ce samedi soir, au Stadium, Toulouse a connu sa première défaite contre l'AS Saint-Etienne 0-1 lors de cette 5e journée de Ligue 1. C'est un ancien joueur de Toulouse, Laurent Battles qui a marqué le seul but du match contre les hommes d'Alain Casanova. Une victoire méritée pour les Verts qui pointent à la troisième place du championnat.

De son côté Lyon a calé face à Valenciennes. Les vice-champion de France n'ont pas encore réussi à enregistré leur deuxième victoire de la saison. Malgré l'ouverture de Pied à la 26ème, Bong, pour Valenciennes, a égalisé à la 69ème. De mauvaise augure avant le début de la Ligue des Champions. Lyon ne pointe qu'à la 13e place du classement.

Le carton de la soirée est à mettre à l'actif du Paris-Saint-Germain qui a battu le promu Arles-Avignon sur le score de 4-0. Le club de la capitale a profité des faiblesses défensives du promu pour remporter une victoire importante pour la confiance. Hoarau a ouvert le score à la 18ème, Sakho à la 29ème et Nenê a marqué deux buts à la 50 et 56ème. Le PSG est 6ème place du classement.

Les autres résultats de la soirée :

Auxerre - Caen : 1 - 1
Lens - Lille : 1 - 4
Montpellier - Nancy : 1 - 2
Rennes - Sochaux : 2 - 1

A suivre ce soir, Brest contre Lorient, Nice qui recevra Bordeaux et le choc Marseille qui accueillera Monaco.
Dimanche 12 Septembre 2010 - 09:05
Julien Delarue
Lu 1431 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales