Sport

Ligue 1 : Saint-Etienne n'y arrive plus, Lyon arrache le nul à Rennes

Saint-Etienne a perdu face à Lorient sur sa pelouse du Chaudron (1-2), les Verts n'ont rien pu faire face à l'attaquant lorientais Kevin Gameiro, auteur d'un doublé. Lyon arrache le nul à Rennes (1-1) et Bordeaux évite une défaite contre Valenciennes (1-1) à domicile.


Ligue 1 : Saint-Etienne n'y arrive plus, Lyon arrache le nul à Rennes
Saint-Etienne a vécu une sale soirée dans son stade Geoffroy Guichard, les Verts n'ont pas pu s'imposer face à une équipe Lorientaise qui remonte au classement journée après journée. Kevin Gameiro, en état de grâce, a marqué deux buts lors de cette rencontre remportée par Lorient (1-2). Les Verts enchainent un cinquième match sans victoire et Dimitri Payet, révélation du début de saison, ne marque plus depuis le 17 octobre dernier.

Lyon arrache un match nul avec beaucoup difficulté sur la pelouse de Rennes. Kembo-Ekoko, pour Rennes, ouvre la marque à la 22e avant que Bastos, pour Lyon, égalise sur coup franc en seconde période à la 54e. Les Lyonnais sont 10e au classement du championnat, certes ils enchainent un cinquième match sans défaite, mais les joueurs de Claude Puel ont montré de grosses lacunes de jeu, notamment à l'image de Kallstrom sur le but rennais.

Bordeaux a du attendre la 86e minute pour égaliser face à Valenciennes et éviter la défaite sur sa pelouse. En l'absence de leur leader, Alou Diarra, suspendu 6 matchs après avoir poussé un arbitre, les Girondins de Bordeaux ont montré leurs limites. Actuellement 9e du classement, la saison s'annonce difficile pour les hommes de Jean Tigana.

Les autres résultats de la soirée :

Sochaux - Auxerre : 1 - 1
Arles-Avignon - Caen : 3 - 2

A suivre ce soir, le choc entre le Paris Saint Germain et Marseille au Parc des Princes, Lens contre Montpellier, Nancy reçoit Monaco, Toulouse se déplacera à Nice et enfin Lille affrontera Brest.
Dimanche 7 Novembre 2010 - 10:00
Julien Delarue
Lu 1039 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales