Sport

Ligue 1 : Saint-Etienne marque le pas, Payet rate un pénalty

Hier soir, lors de la 10ème journée de championnat, Saint-Etienne n'a pas pu s'imposer face à Caen (1-1). Les Verts pouvaient gagner mais Dimitri Payet a raté un pénalty à la 92e. Rennes perd à domicile face à Montpellier (0-1) et Bordeaux chute face au promu Brest (0-2).


Ligue 1 : Saint-Etienne marque le pas, Payet rate un pénalty
Dur, dur pour les Verts hier soir, le deuxième du championnat n'a pu s'imposer face au promu Caen sur sa pelouse de Geoffroy Guichard. Saint-Etienne concède le match nul 1-1. Longtemps menés au score, El-Arabi ouvrant le score à la 36e, Saint-Etienne est revenu au score sur un but de Rivière à la 82e, suite à une frappe de Payet repoussée par Thébaux.

Un pénalty raté

Les Verts auraient pu remporter le match si Dimitri Payet n'avait pas raté son pénalty en toute fin de match à la 92e. Le meilleur buteur de Ligue 1 a envoyé le ballon au-dessus du but du portier Brestois.

Rennes, leader du championnat n'a pas confirmé. Ils se sont inclinés sur leur pelouse 0-1 face à Montpellier grâce à un but de Marveaux. Les Bretons n'ont jamais pu revenir au score, même en supériorité numérique. Ils gardent la tête du championnat de France.

Brest est sur le podium, troisième de Ligue 1, après leur belle victoire sur la pelouse des Girondins de Bordeaux. Ils se sont imposés 0-2, l'ouverture du score est à mettre à l'actif de Poyet à la 6e, le second but, à la 80e, par Lesoimier. C'est le quatrième succès à l'extérieur des Brestois.

Les autres résultats de cette soirée :

Sochaux - Toulouse : 1-3
Lens - Nice : 1-0
Monaco - Valenciennes : 0-2
Nancy - Lorient : 1 - 0

A suivre ce soir, Arles-Avignon qui affrontera Lyon, le Paris-Saint-Germain reçoit Auxerre et Lille accueille Marseille, pour le choc de la soirée.
Dimanche 24 Octobre 2010 - 08:36
Julien Delarue
Lu 1966 fois




1.Posté par Roche écrite le 24/10/2010 10:28
ça peut arriver dommage pour lui c'est pas rare de louper un penalty les plus grands l'ont deja faient

en par contre moi vivant a Caen je soutiens les caennais et bien sur bonne nouvelle pour nous

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 15:42 La gymnaste Marine Boyer de retour à la Réunion

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales