Sport

Ligue 1 : Payet signe un triplé pour les Verts

Le Stéphanois, Dimitri Payet a signé un très beau triplé face à Lens (3-1), permettant à Saint-Etienne d'intégrer le top 5 du championnat.
De son côté, Lyon coule à Lorient sur le score de 2-0 et Toulouse creuse l'écart avec une quatrième victoire à Nancy (2-0)


Ligue 1 : Payet signe un triplé pour les Verts







Après quatre journées de championnat, Lyon n'y arrive pas et Toulouse domine. Les Lyonnais qui comptaient sur leur nouvelle recrue, Yohann Gourcuff, n'ont pas réussi à dominer Lorient. Lorient s'est imposé 2-0 par l'intermédiaire de Gameiro et Kitambala. L'OL est désormais 12e au championnat de France et signe sa pire entame de saison depuis la saison 2000-2001.

Toulouse déroule malgré le départ de Gignac à Marseille. Le TFC est toujours invincible dans ce championnat. C'est la quatrième victoire en quatre matchs, Etienne Capoue et Franck Tabanou ont donné la victoire aux toulousains face à Nancy toujours aussi peu à l'aise à domicile.

Toulouse est leader avec quatre points d'avance sur leurs poursuivants Rennes et Montpellier.

Le Triplé de Payet

Le héros de la soirée s'appelle Dimitri Payet pour Saint-Etienne. Auteur d'un fantastique triplé, le Réunionnais affiche désormais quatre buts à son compteur et prend la tête du classement du meilleur buteur du championnat.

Les Verts ont dominé l'équipe de Lens 3-1 à domicile. Saint-Etienne n'est plus la même formation par rapport à l'année dernière. Elle se trouve à la 5e place du championnat, ce qui n'était plus arrivée depuis l'exercice 2007-2008.
Dimanche 29 Août 2010 - 08:07
Julien Delarue
Lu 1346 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales