Sport

Ligue 1 : Pas de victoire pour le PSG, deux matchs reportés

Lors de la clôture de la 11ème journée de Ligue 1, le PSG a ramené un point de Montpellier, Lille a fait match nul contre Valenciennes et deux matchs, Marseille/Rennes et Monaco/Bordeaux, ont été reportés en raison des fortes précipitations dans le sud de la France.


Ligue 1 : Pas de victoire pour le PSG, deux matchs reportés







Le PSG a marqué le pas, une nouvelle fois, en ramenant un point de la pelouse de Montpellier lors de ce dernier match de la 11ème journée de Ligue 1. Les hommes d'Antoine Kambouaré ont raté l'occasion d'intégrer le trio de tête du championnat. Les Parisiens sont septième du classement, à deux points de Marseille, futur adversaire du PSG lors du prochain choc en championnat le week-end prochain au Parc des Princes.

Hoarau en plein doute

Pourtant le PSG a ouvert le score dans cette rencontre, Ludovic Giuly montrait l'exemple à la 37e après un cafouillage dans la surface de réparation de Montpellier.

Un avantage qui va durer seulement 5 minutes, Estrada égalisant sur une magnifique frappe du gauche à la 42e. Plus rien ne sera marqué, malgré une tête sur le poteau de Hoarau (66e) qui sortira dans la foulée, complètement effondré. Antoine Kambouaré, en conférences de presse d'après match, a déclaré au sujet de Guillaume Hoarau "il manque d'agressivité". Le Réunionnais semble être en plein doute, il n'a plus marqué depuis le 11 septembre dernier et la victoire du PSG contre Arles-Avignon.

De son côté Lille n'a pas fait mieux qu'un match nul contre Valenciennes. Après deux défaites en championnat, Lille stoppe l'hémorragie. Un match poussif sans réelles occasions, les deux buts arrivant à quatre minutes du coup de sifflet final.

Lille ouvre le score a la 86e sur un but contre son camp du portier de Valenciennes, Nicolas Penneteau, suite à une frappe de Moussa Sow. Un avantage qui ne va pas durer longtemps pour les hommes de Rudi Garcia, deux minutes plus tard, Grégory Pujol égalise pour Valenciennes à la 88e.

Lille est 8ème du championnat et Valenciennes pointe à la 11ème place du classement, après cette 11ème journée de championnat.

Les deux rencontres, Marseilles/Rennes et Monaco/Bordeaux, ont été annulées à cause des intempéries qui sévissent actuellement dans le sud de la France. La pelouse des deux stades étaient impraticables après inspection des arbitres.
Lundi 1 Novembre 2010 - 13:03
Julien Delarue
Lu 1003 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales