Revenir à la rubrique : Sport

Ligue 1 : Marseille reprend la tête du classement devant le PSG

Malgré les affaires, l’OM n’est pas prêt de lâcher sa place de leader. Opposé hier à Bordeaux, le club olympien s’est imposé sur le score de 3-1, grâce à des réalisations de Mario Lemina, d’André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi. Pendant une heure, les Phocéens ont eu toutes les peines du monde pour trouver l’ouverture. Pire, […]

Ecrit par SI – le lundi 24 novembre 2014 à 09H24

Malgré les affaires, l’OM n’est pas prêt de lâcher sa place de leader. Opposé hier à Bordeaux, le club olympien s’est imposé sur le score de 3-1, grâce à des réalisations de Mario Lemina, d’André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi.

Pendant une heure, les Phocéens ont eu toutes les peines du monde pour trouver l’ouverture. Pire, ils concèdent même le premier but à la 55e minute, sur un tir du droit de Thomas Touré imparable pour Steve Mandanda.

Ce but aura pour effet de réveiller les joueurs de Marcelo Bielsa, qui égaliseront cinq minutes plus tard. Sur un centre de Dimitri Payet, Mario Lemina place une tête hors de portée de Cédric Carrasso, marquant le premier but de sa carrière en L1.

À la 85e minute, c’est André-Pierre Gignac qui donne l’avantage à ses coéquipiers suite à un corner de Dimitri Payet, dans tous les bons coups de son équipe hier soir. L’OM tue le match à la 90e minute, grâce à Michy Batshuayi qui reprend une frappe de Rod Fanni repoussée par Cédric Carrasso.

Avec cette victoire, le club olympien compte un point d’avance sur le PSG.

Dans les autres rencontres, Nantes et Saint-Étienne se sont neutralisés (0-0) et Montpellier s’est défait de Toulouse (2-0).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.