Sport

Ligue 1 : Marseille et Lyon lancent leur saison, Toulouse leader

Toulouse garde la tête du championnat après sa victoire 2-1 contre Arles-Avignon. Cette troisième journée de Ligue 1 a été marquée par la première victoire de Marseille et Lyon à domicile.


Ligue 1 : Marseille et Lyon lancent leur saison, Toulouse leader







Toulouse a réussi à garder la tête du championnat de France après sa victoire 2-1 contre le promu Arles-Avignon. Privés d'André-Pierre Gignac, transféré à Marseille, les Toulousains ont pu compter sur un grand Daniel Braaten qui a marqué son troisième but en trois matchs. Franck Dja Djedje a réduit le score pour Arles-Avignon mais n'a pu éviter la troisième défaite de son club qui connait de grosses difficultés en ce début de championnat.

De son côté l'Olympique de Marseille s'est rassuré en battant Lorient 2-0 à domicile. Deux buts marqués par l'intermédiaire des deux défenseurs Heinze et Taïwo. Cette victoire va permettre à Marseille de se relancer dans ce championnat de France après un début de saison très difficile.

L'olympique Lyonnais a connu, lui aussi, son premier succès de la saison après une victoire 1-0 contre le promu Brest. C'est Jean II Makoun qui a marqué le seul but de la rencontre à la 19e minute permettant aux hommes de Claude Puel de décrocher sa première victoire en Ligue 1. Mais le jeu lyonnais n'a pas convaincu à moins d'un mois de la reprise de la Ligue des champions.

Les autres résultats de la soirée :

Auxerre - Valenciennes : 1-1
Lens - Monaco : 2-2
Nice - Nancy : 1-1
Rennes - Saint-Etienne : 0-0

A suivre ce soir le choc Paris-Saint Germain contre Bordeaux et les matchs entre Montpellier / Caen et Sochaux / Lille.
Dimanche 22 Août 2010 - 16:14
Julien Delarue
Lu 1208 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales