Sport

Ligue 1 : Lille retrouve sa place de leader, le PSG met la pression sur Lyon

Lille a retrouvé son fauteuil de leader après sa victoire écrasante 5-0 contre Arles-Avignon. Lille compte deux points d'avance sur Marseille avant son match de ce soir contre Auxerre. De son côté le PSG maintient la pression sur Lyon pour accrocher une place pour la Ligue des Champions après sa victoire 3-1 contre Valenciennes.


Ligue 1 : Lille retrouve sa place de leader, le PSG met la pression sur Lyon
Festival de buts au Stadium Lille Métropole de Villeneuve-d'Ascq, entre Lille et le promu Arles-Avignon, les Lillois ont remporté le match 5-0, une victoire qui s'est dessinée dès la 5e minute après un premier but signé Gervinho, avant de doubler la mise juste avant la pause, bien servi par Eden Hazard.

En seconde période, le rouleau compresseur lillois se met en marche. A la 49e, Debuchy convertit un pénalty, Yohan Cabaye s'offre un but sur coup franc et David Rozehnal conclut la victoire fleuve des Nordistes. Les Lillois mettent fin à trois journées sans victoire, Lille n'avait effectivement plus gagné depuis le 2 avril dernier.

Le PSG s'accroche


Le PSG s'est offert une belle victoire (3-1) au Parc des Princes, hier soir, face à Valenciennes, ancienne équipe entrainée par Antoine Kombouaré, l'actuel entraîneur de Paris. Nené a ouvert le compteur parisien d'une magnifique reprise du gauche, s'offrant son 14ème but de la saison, imité un peu plus tard de la tête par Mathieu Bodmer.

Les Valenciennois réduisent le score par l'intermédiaire de Pujol. Mamadou Sakho inscrit un troisième but à deux minutes de la fin et permet à Paris, après cette victoire 3-1, d'espérer accrocher la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Les Parisiens sont à égalité de points avec Lyon qui se déplace ce soir à Toulouse. Les autres résultats de la soirée :

Lens - Lorient : 2-3
Rennes - Bordeaux : 0-0
Sochaux - Nancy : 1-0

A suivre ce soir :

Marseille - Auxerre
Montpellier - Brest
Nice - Caen
Toulouse - Lyon
Saint-Etienne - Monaco.
Dimanche 1 Mai 2011 - 08:18
Julien Delarue
Lu 1618 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales