Sport

Ligue 1 : Lille reste leader, Jean Tigana démissionne

Lille conserve la tête de la Ligue 1 après sa victoire 1-0 contre Nancy, mais l'information de la soirée est la démission de Jean Tigana de son poste d'entraineur de Bordeaux après la défaite humiliante de son équipe sur son terrain face à Sochaux (0-4) et l'agression de sa fille dans les tribunes.


Ligue 1 : Lille reste leader, Jean Tigana démissionne
Les Lillois ont fait le plus dur hier soir en conservant la tête de la Ligue 1 en remportant leur match face à Nancy 1-0. En tête avec 4 points d'avance sur Marseille, qui se déplace à Lyon pour le choc de cette 34ème journée de Ligue 1, Lille conservera sa place de leader au terme de cette journée de championnat.

Malgré un match compliqué, les hommes de Rudi Garcia ont assuré l'essentiel en s'imposant, difficilement, face à Nancy, désormais en zone de relégation, grâce à un but d'Eden Hazard juste avant la pause sur une frappe de l'attaquant belge.

Mais le fait marquant de la soirée est la démission de Jean Tigana de son poste d'entraineur des Girondins de Bordeaux, "une soirée désastreuse pour moi (ndlr : Jean Tigana) et le club", a expliqué l'ex-entraineur, expliquant que sa fille a été agressée dans les tribunes, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Jean Tigana, qui a décidé de jeter l'éponge et quitte Bordeaux.

Une triste soirée à Chaban-Delmas, hier soir, les Girondins ont été sèchement battus par Sochaux 4-0, tous les buts ont été encaissés dans la première demi-heure de jeu.

De son côté le PSG ramène un nul de Monaco, grâce à un but d'Erding qui n'avait plus marquer depuis le 29 janvier en championnat. Le club parisien prend la troisième place provisoire du podium avec un point d'avance sur Lyon. Adriano a ouvert la marque pour Monaco sur coup de pied arrêté, reprenant de la tête un long -ballon d'Haruna. Erding égalise d'une reprise de volée à la 51e.

Une bonne opération pour Monaco qui pointe désormais à la 14ème place du championnat.

Les autres résultats de la soirée :

Arles-Avignon - Saint-Etienne : 0 - 1
Auxerre - Montpellier : 1 - 0
Brest - Nice : 0 - 0
Caen - Lens : 1 - 1
Lorient - Toulouse : 0 - 0

A suivre ce soir Valenciennes contre Rennes et le choc entre les deux Olympiques : Lyon et Marseille.
Dimanche 8 Mai 2011 - 09:09
Julien Delarue
Lu 3922 fois




1.Posté par Nwakis le 08/05/2011 12:43
4-0 perdu contre Sochaux ! Sa va pas la tête la ! Maintenant l'objectif des Bordelais c'est de pas être reléguer hein ! Champion de France est la , Peut-être reléguer ! Bouger vous un peu la !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales