Sport Réunion

Ligue 1: Le gardien de but réunionnais, Zacharie Boucher, signe à Toulouse

Mercredi 22 Janvier 2014 - 10:44

Source : Compte twitter de Zacharie Boucher
Source : Compte twitter de Zacharie Boucher
Le Réunionnais et gardien de but de 21 ans, Zacharie Boucher, s'est engagé hier avec le Toulouse Football Club (Ligue 1). Jusque là gardien de but du Havre AC (Ligue 2), le natif de Saint-Pierre a signé un contrat de trois ans pour un transfert estimé à 1,5 million d'euros.

Le tout nouveau gardien du TFC sera en concurrence directe avec Ali Ahamada, actuel gardien numéro 1 de Toulouse, pour la place de titulaire.

Zacharie Boucher a disputé plus de 70 matches avec le HAC depuis 2011 et a été élu meilleur gardien de Ligue 2 la saison dernière. Il est actuellement le gardien international Espoirs en équipe de France.
Lu 1023 fois



1.Posté par Cowboy le 22/01/2014 14:04

Souhaitons lui le meilleur...

2.Posté par Porto le 22/01/2014 17:55

Réussir dans son nouveau club, c'est tout le mal que je lui souhaite. Car après l'avoir vu à plusieurs reprises au cours des matchs qu'il a disputés en équipe de France Espoir, je soutiens que ce jeune homme possède en lui toutes les qualités requises, celles-là mêmes, qui ont fait la réputation des Bats, Huard, Barthez, Loris, Mandanda, et bien d'autres. Et, avoir signé à Toulouse l'obligera, j'en suis persuadé, à travailler d'avantage afin de se mettre au diapason des deux derniers et actuels gardiens de l'Équipe de France.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter