Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Ligue 1 : Le PSG rate le coche

Le PSG a concédé un match nul au Parc des Princes, hier soir contre Monaco (2-2) sur un terrain à la limite du praticable. Rennes s'impose 1-0 face à Valenciennes et monte sur la troisième marche du podium, Toulouse s'impose 3-0 face à Lorient.

Ecrit par Julien Delarue – le dimanche 19 décembre 2010 à 08H27

Hier soir au Parc des Princes, le PSG n’a pu faire mieux qu’un match nul contre Monaco sur un terrain à la limite du praticable en raison des fortes chutes de neige sur la capitale. Les hommes de Kombouaré encaissent un premier but par l’intermédiaire de Puygrenier à la 32e, un avantage de courte durée puisque l’homme en forme de Paris, Nenê, égalise sur une reprise de volée. Les deux équipes se séparent sur un score nul (1-1) à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Nenê accentue l’avantage pour Paris (2-1) sur une frappe enroulée pleine lucarne qui laisse le portier monégasque, Stéphane Ruffier, sans réaction. Nenê inscrit au passage son treizième but de la saison et rejoint le Lillois Moussa Sow en tête du classement des buteurs. A la 88e les monégasques égalisent sur un but de Niculae (2-2). Le PSG a encore raté le coche d’accrocher la première place de la Ligue 1.

b[Rennes, Saint-Etienne et Toulouse s’imposent]b

Rennes accroche la troisième place de la Ligue 1 grâce à sa victoire dans les arrêts de jeu contre Valenciennes (1-0) sur un but de Biyic à la suite d’un corner tiré par Lemoine, jouer qui revient après 4 mois d’absence suite à une ablation du rein.

A la cinquième place on retrouve Saint-Etienne qui s’impose 2-0 face au promu Arles-Avignon. Premier but de Laurent Batles à la 51e doublé tout de suite par Rivière à la 52e.

Toulouse s’impose 3-0 face à Lorient, grâce à Paulo Machado en grande forme qui marque un doublé (15e et 60e) puis est impliqué dans le troisième but de Santander à la 67e. Toulouse pointe désormais à la huitième place du classement.

Les autres résultats de la soirée :

Montpellier – Auxerre : 1-1
Nice – Brest : 1-1
Lens – Caen : reporté

A suivre ce soir le match reporté entre Lens et Caen, Lille qui reçoit Nancy, Sochaux qui accueille Bordeaux et le choc de la soirée, entre les deux olympiques, Marseille et Lyon.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Gala de Muay Thaï le 30 mars à Sainte-Marie

La « Fight Collision » de la Muay Thaï Academy se déroulera le samedi 30 mars au gymnase de Flacourt à Ste-Marie. Une team réunionnaise et une équipe italienne vont s’affronter en K-1 Pro.

Rallye : Un gros l’effet Meddy

Meddy Gerville a créé la surprise lors de la première épreuve de la saison 2024. Il s’est classé en deuxième position du rallye de Saint-Leu après avoir réalisé trois scratchs. Le crooner pilote pourrait devenir le plus sérieux concurrent au sextuple champion de La Réunion, Thierry Law-Long. Une performance qui a ravi son équipe appelée « L’effet Meddy ».

Thierry Law-Long remporte le premier rallye de la saison

Le sextuple champion de La Réunion a démarré la nouvelle année comme il a terminé la dernière. Thierry Law-Long a dominé le rallye de Saint-Leu de la tête et des épaules. Meddy Gerville, qui prend en main une nouvelle voiture, a été le seul à être en mesure de concurrencer le Chinois Volant.

Surf : Les Réunionnais raflent la mise à l’Open de l’Ouest

Après quatre jours de compétition, l’heure est au bilan de l’Open de France de surf. Après plus de 20 ans de disette, les surfeurs péis ont pu enfin retrouver les vagues pour une compétition. D’ailleurs, les Réunionnais ont particulièrement brillé, remportant la majorité des catégories.