Sport

Ligue 1 : Le PSG rate le coche

Le PSG a concédé un match nul au Parc des Princes, hier soir contre Monaco (2-2) sur un terrain à la limite du praticable. Rennes s'impose 1-0 face à Valenciennes et monte sur la troisième marche du podium, Toulouse s'impose 3-0 face à Lorient.


Ligue 1 : Le PSG rate le coche
Hier soir au Parc des Princes, le PSG n'a pu faire mieux qu'un match nul contre Monaco sur un terrain à la limite du praticable en raison des fortes chutes de neige sur la capitale. Les hommes de Kombouaré encaissent un premier but par l'intermédiaire de Puygrenier à la 32e, un avantage de courte durée puisque l'homme en forme de Paris, Nenê, égalise sur une reprise de volée. Les deux équipes se séparent sur un score nul (1-1) à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Nenê accentue l'avantage pour Paris (2-1) sur une frappe enroulée pleine lucarne qui laisse le portier monégasque, Stéphane Ruffier, sans réaction. Nenê inscrit au passage son treizième but de la saison et rejoint le Lillois Moussa Sow en tête du classement des buteurs. A la 88e les monégasques égalisent sur un but de Niculae (2-2). Le PSG a encore raté le coche d'accrocher la première place de la Ligue 1.

Rennes, Saint-Etienne et Toulouse s'imposent

Rennes accroche la troisième place de la Ligue 1 grâce à sa victoire dans les arrêts de jeu contre Valenciennes (1-0) sur un but de Biyic à la suite d'un corner tiré par Lemoine, jouer qui revient après 4 mois d'absence suite à une ablation du rein.

A la cinquième place on retrouve Saint-Etienne qui s'impose 2-0 face au promu Arles-Avignon. Premier but de Laurent Batles à la 51e doublé tout de suite par Rivière à la 52e.

Toulouse s'impose 3-0 face à Lorient, grâce à Paulo Machado en grande forme qui marque un doublé (15e et 60e) puis est impliqué dans le troisième but de Santander à la 67e. Toulouse pointe désormais à la huitième place du classement.

Les autres résultats de la soirée :

Montpellier - Auxerre : 1-1
Nice - Brest : 1-1
Lens - Caen : reporté

A suivre ce soir le match reporté entre Lens et Caen, Lille qui reçoit Nancy, Sochaux qui accueille Bordeaux et le choc de la soirée, entre les deux olympiques, Marseille et Lyon.
Dimanche 19 Décembre 2010 - 08:27
Julien Delarue
Lu 1026 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales