Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Leuxit ou les délires de Thierry Robert !

Le vote des britanniques en faveur du Brexit a été encore une fois pour Thierry Robert de se faire remarquer dans un très mauvais sens du terme. Il se permet se comparer aux grands de ce monde qui fixent les lignes géopolitiques de notre temps. Or n’est pas Cameron, Farage ou Johnson qui veut. Oser […]

Ecrit par Gérard Indiana, citoyen saint-leusien – le lundi 27 juin 2016 à 10H51
Le vote des britanniques en faveur du Brexit a été encore une fois pour Thierry Robert de se faire remarquer dans un très mauvais sens du terme. Il se permet se comparer aux grands de ce monde qui fixent les lignes géopolitiques de notre temps.

Or n’est pas Cameron, Farage ou Johnson qui veut. Oser comparer le référendum bidon de Saint-Leu sur la carrière de Bois Blanc avec le referendum du Brexit est une forfaiture.

Thierry Robert essaye comme toujours de faire prendre des vessies pour des lanternes. Thierry Robert confond le roc anglais avec les galets de Bois Blanc, quelle foutaise ! Alors que plus de 72 % des britanniques ont participé au choix historique de quitter ou de rester dans l’Union Européenne, seuls 28 % des saint-leusiens ont participé à cette mascarade de scrutin sur la carrière de Ravine du Trou.

L’écart est grand entre 33 millions et demi de britannique et à peu 7000 électeurs de Saint-Leu ! Comparaison n’est pas raison Monsieur Le député-maire ! Encore une fois Thierry Robert a perdu une occasion de se taire : il devrait plutôt se poser la question suivante : pourquoi de plus en plus de saint-leusiens ne vont plus voter et pourquoi le mécontentement gronde contre lui à Saint-Leu.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires