Culture

Leu Tempo Festival lève le rideau

Leu Tempo Festival lève le rideau aujourd'hui, et c'est parti pour 4 jours de festivités. L'ouverture est prévue à 17h00 sur la place de la Mairie de Saint-Leu.


Leu Tempo Festival lève le rideau
C'est aujourd'hui que commence Leu Tempo Festival, un événement qui "vous invite à vivre une semaine artistiquement éblouissante." Pour cette 13ème édition, le festival a été littéralement pris d'assaut, plus de 75 % des places étaient vendues une semaine avant le début des festivités, certains spectacles étant déjà complets.

Cette année, l'événement sera un peu plus court puisque les organisateurs ont préféré supprimer une journée, un peu à l'image du Sakifo. Plus court mais plus dense...

80 bénévoles vous accueilleront pour vous orienter et vous servir durant les quatre jours du festival.

Annulation du Jaipur Maharadja Brass Band

Les organisateurs ont annoncé l'annulation de la venue de la fanfare indienne du Rajasthan, "Jaipur Maharadja Brass Band". Les passeports des sept artistes de la troupe sont restés bloqués à l’ambassade britannique de New Delhi, ils n'ont donc pas pu prendre leur avion programmé dimanche soir. Le Séchoir a exprimé ses regrets et ont fait remarquer "qu'inviter des artistes issus de pays du sud sur le territoire réunionnais est de plus en plus complexe et aléatoire pour les organisateurs de spectacles".

L’ouverture du festival est maintenue aujourd'hui à 17h00 sur la place de la Mairie de Saint-Leu. "Au programme, ouverture officielle du festival par M. Thierry Robert, Maire de Saint-Leu, spectacle des Tambours Sacrés avec la participation des marionnettes géantes des Grandes Personnes de l’océan Indien, suivi de spectacles gratuits place de la Mairie et sur le Front de mer à partir de18h".

Leu Tempo festival est organisé par Le Séchoir, scène conventionnée
Vos places par téléphone : 0262 34 31 38
Vos places sur internet : www.lesechoir.com
Mardi 10 Mai 2011 - 18:45
Lilian Cornu
Lu 1737 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales