Artistique

Leu Tempo Festival en piste!

Coup d'envoi du Leu Tempo Festival cet après midi à 17h. De beaux spectacles de rue vivants à découvrir, de bons instants de plénitude à partager... le tout gratuitement !
Zoom sur le programme du jour.


Leu Tempo Festival en piste!
Le chat, emblème du festival 2009, le clame haut et fort : "Bonheur, prospérité, spectacles". C'est le mot d'ordre pour le coup d'envoi cet après midi du Leu Tempo Festival, qui promet d'être une fois de plus haut en couleurs.
Des spectacles à gogo à retrouver dans la rue Général Lambert pour apprécier le meilleur des créations d'ici et d'ailleurs.
Le village du festival accueillera des plasticiens, pour le plus grand plaisir de vos yeux, et des concerts gratuits tous les soirs, pour le bonheur de vos oreilles.

Un festival qui se veut "populaire et festif". Le staff a axé ses choix sur des spectacles "grand public" et gratuits. Dans un contexte de crise cette attention sera la bienvenue.



Jace, le papa des "gouzous" expose

Jace (graffeur-créateur du Gouzou) expose des toiles particulières au parc du 20 décembre de Saint-Leu, situé en face de la mairie, à partir de 19h, pour la présentation du projet nommé "Madakao". L'artiste s'est rendu dans la Grande Ile en début d'année pour y effectuer une performance artistique : peindre sur le voiles d'une quinzaine de pirogues. Voir le sujet associé ici sur zinfos. Ces voiles seront donc l'objet de l'exposition. Un film sur l'expérience de Jace sera ensuite projeté.

Aujourd'hui, mardi 12 mai 2009, la grande ouverture du festival aura lieu place de la mairie à 17h. Suivra au K : "Mireille et Mathieu" à 19h, "Zygmund" à 21h et "Pour tout l'or du monde" à 23h. Du côté du port, "J'embrasse pas" à 18h30, à l'école primaire et "Figir D'Fami"à 19h30 vous sera proposé. Au superbe site de la Ravine, rendez-vous pour "Points de suspension" à 20h30. Au Musée Stella, "Nouvelles et courtes pierres" est programmé à 20h30. Enfin "Dis oui" à 22h à la Ravine Loges.

Le programme est à découvrir ci-dessous avec Jean Cabaret, responsable de la programmation au Séchoir.
Leu Tempo Festival en piste!

jean_cabaret_directeur_progr\__du_sechoir.mp3 Jean Cabaret Directeur Progr' du Séchoir.mp3  (1.95 Mo)


Mardi 12 Mai 2009 - 14:15
Magali Payet
Lu 964 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 9 Octobre 2010 - 18:20 Du cirque avec la compagnie Saoufet

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales