Politique

Lettre ouverte d'Ibrahim Dindar: "De la Droite sociale"

Ci-dessous une lettre ouverte d'Ibrahim Dindar, Secrétaire général de la Droite Sociale :


Lettre ouverte d'Ibrahim Dindar: "De la Droite sociale"
 
"Quelques courageux anonymes attaquent la Droite Sociale depuis un certain temps.

Nous en sommes fort aise car cela prouve que l’on dérange, cela prouve que l’on gêne, cela prouve que l’on fait peur…

Mais, hélas, plutôt que le combat des idées ou l’attente du verdict des urnes, on se réfugie derrière l’exercice préféré des corbeaux poltrons à savoir le fameux courrier des lecteurs dans lequel on est assez insidieux pour salir mais pas assez précis pour affronter un procès en diffamation.

Alors quelques remarques : la Droite Sociale existe depuis 1986 (elle s’appelait l’UCL). Elle défend des valeurs telles que la famille, le travail, le mérite à l’effort, le respect des chefs d’entreprises créateurs de richesses et d’emplois, le respect de l’environnement, la lutte contre le gaspillage de matières premières, le développement durable, la justice sociale, plus d’égalité, moins de misère…

La Droite Sociale est un parti local qui défend principalement les intérêts des réunionnais et prône ce qui est bon pour la Réunion. Elle se situe au Centre.

Alors est-ce que l’on a un rapport avec le club de réflexion politique créé très récemment en métropole par Laurent Wauquiez, Ministre de Sarkozy qui s’appelle le club Droite Sociale. Non, bien évidemment.

Alors est-ce que le fait pour ce parti d’avoir ses bureaux au 26, rue Général de gaulle en fait une annexe du Conseil général ? Non et l’on ne voit pas le rapport !!

Est-ce anormal que de nombreux fonctionnaires de la Collectivité départementale (titulaire de leurs postes, hommes et femmes libres), connaissant bien leur Présidente pour travailler avec elle depuis 2004 aient envie de la rejoindre et de la soutenir ? Non !

Maintenant en ce qui concerne les demandeurs d’emploi, ils font le tour des élus pour trouver une réponse à la lancinante situation d’exclusion et de précarité dans laquelle ils se trouvent.

Notre rôle est de les recevoir et d’avoir une écoute attentive. Que vous souhaitiez qu’ils soient déçus, cela veut dire que vous voulez que personne ne leur tende la main. C’est minable et méchant.

Pour le reste nous sommes assez avertis et l’actualité regorge de rappels à la loi, qu’il ne peut y avoir de favoritisme, d’achats de voix, de pression. Alors soit vous avez assez de preuves et vous vous adressez à la justice, soit vous n’en avez pas et assumez le côté petit de votre dénigrement.

Les citoyens sont assez fins pour faire la part des choses et les sondages de popularité prouvent bien que les gens ne sont pas dupes. Mais continuez, car plus vous parlerez de nous, plus vous nous ferez de la publicité, plus vous montrerez que l’on vous gêne et plus vous serez pitoyable dans vos attaques anonymes.

Ibrahim DINDAR
Secrétaire général de la Droite Sociale"
Lundi 31 Octobre 2011 - 14:17
Lu 1640 fois




1.Posté par nicolas de launay de la perriere le 31/10/2011 13:34
et quoi ?
les autres citoyens qui ne sont pas chef d'entreprise, n'ont ils pas eux également le droit au respect ? seule cette catégorie socio professionnelle est digne d'être cité explicitement par la droite sociale ?

n'oublions pas que c'est la consommation, qui permet la création de richesse et de valeurs...mais bon.

2.Posté par vipère le 31/10/2011 13:47
dans la droite sociale le mot" social" s'entend comme" socialiste"dans national socialiste, toute proportion gardée et sans comparer l'incomparable !

3.Posté par Milieu le 31/10/2011 14:33
Oui, ça fait très longtemps que certains ont le cœur à gauche, mais le porte-feuille à droite.

4.Posté par ZembroKaf le 31/10/2011 14:52
I.Dindar fait l'humour !!!

5.Posté par une courageuse anonyme ..! le 31/10/2011 14:58
droite sociale , certain chef d'entreprise , conseil générale !!!! je suis désolé mr dindar vous savez comme moi que tout ce petit monde là sont mari et femme , cousin cousine , et la plupart de ce petit monde sont vos proches amis qui se sont élevés a des titres de président ceci président cela sans oublier les directeurs et secrétaires de ses mr et mme présidents pour mieux garder le controle de tout a l'ile de la Réunion...! en plus le champs s'élargi puisque sa commence a se propager aux iles avoisinantes..! alors mr dindar vous prenez vraiment les Réunionais pour QUI ??? AFFAIRE A SUIVRE ..!!!!

6.Posté par palaxsa le 31/10/2011 15:53
COURAGEUSE ANONYME 100% d'accord avec vous Conseil général = ranch des Ewings dans dallas affaire de famille

7.Posté par TEGO le 31/10/2011 15:55
Pourquoi ou cherche a justifi a ou ?

8.Posté par bertel le 31/10/2011 16:16
bertel
"De la Droite sociale"... MDR

Je ne sais pas pourquoi et aucun dermatologue consulté n'a pu me donner une explication plausible... lol... mais moi, dès que j'entends "droite sociale"... j'ai des boutons.

Bertel de Vacoa

9.Posté par nicolas de launay de la perriere le 31/10/2011 16:52
tiens oui..pas de réaction de la part de la droite sociale sur l'embauche de ce mec ?
comment cela se fait il ? ah oui, la présomption d'innocence..sacré déconneurs !

10.Posté par bertel le 31/10/2011 16:57
bertel
Totoche... Lol... en plus... zot la vu la cravate du gars... Lol

Bertel de Vacoa

11.Posté par mama papa le 31/10/2011 17:01
de grace Monsieur DINDAR arreter vos mensonges nous savons tres bien que vous ne recevez les gens dont le nom de famille vous conviennent . Combien de contractuel ont fait les frais en 2007 lorsque Dame DINDAR a perdu au législative pourquoi vous ne dites pas que les contrats sont renouveles a la seule conditions d'assister à toutes vos réunion publics signature à l'appui que dame DINDAR avant de signer un renouvellement consulte les fiches de presences aux reunions
et j'en passe..... au conseil general que des MAGOUILLES osez dire le contraire

12.Posté par marc le 31/10/2011 18:20
le responsable de la com de la droite sociale semble avoir trouver le moyen de faire parler, d'un parti mort né qui s'est constitué à partir de quelques opportunistes pour espérer profiter encore longtemps de la maison réunion ( département ). c'est vraiment pitoyable

13.Posté par MENSONGES974 le 31/10/2011 18:36
Quelqu'un a-t-il retrouver cette fameuse veste double coté?

Mais bon apparemment certains ont en trouvé une triple coté lol!

14.Posté par nicolas de launay de la perriere le 31/10/2011 18:40
11.
que pensez alors de la journée du 3eme âge organisé au jardin de l'Etat ? se rassurer pour 2012 ?

15.Posté par yves le 31/10/2011 19:52
David mon caf, laisse causer !
Pour rappel, certain qui ne rate pas une occasion de te descendre, suivez mon regard, se trouvait à tes côtés dans le passé, sur une affiche, avec l'espoir d'être élu conseiller !!!!!!

16.Posté par Le troll 974 le 31/10/2011 19:55
Depuis que la gauche et les syndicats ne s'occupe que des nantis sur rem , il fallait inventer la droite sociale !! Le monde ( la Réunion centre de l'univers pour ceux qui en doutent encore ) marche a l'envers !!

17.Posté par nicolas de launay de la perriere le 31/10/2011 19:57
12.
bien dit marc

18.Posté par Amateur de soupe d'ailerons, sharkovore le 01/11/2011 13:50
Il est normal, et salutaire, que les sociaux démocrates, courant majeur de la politique européenne soient aussi présent sur l’île....n'en déplaise aux gaucho indépendantistes et aux boutonneux !

Par contre, l'emploi du mot "socialiste" qui nous ramène forcément à gauche...donc à Vichy et à la colonisation, à l'internationale socialiste de Gbagbo, ben Ali et Kadafhi.... est malvenu !


Vipère, une définition pour toi de Goebbels : le national socialisme est un bolchevisme nationaliste...c'est à gauche toute que l'aspect nauséabond du mot "socialiste " apparaît le mieux !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales