Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable


Partager

Lettre ouverte à Monsieur le Préfet de la Réunion



Lettre ouverte à Monsieur le Préfet de la Réunion
Monsieur, ma question aujourd'hui est: que faut-il faire pour que vous preniez au sérieux les demandes d'aide de la population?

Une personne estimant que sa vie est mise en péril n'est-elle pas en droit de vous demander d'agir, car vous en avez le pouvoir. En tant que représentant de l'Etat vous vous devez de garantir la sécurité physique et matérielle de vos concitoyens. Dîtes-vous bien que c'est après l'échec de ces mulltiples tentatives de demandes de prise en considération que surviennent des situations conflictuelles voire des drames. Les problèmes des citoyens à la Réunion doivent-ils obligatoirement passer par la médiatisation et par Radio Freedom pour que les pouvoirs publics prennent le temps d'entendre sérieusement notre appel à l'aide.

En jettant un coup d'oeil à vos mails et courriers reçus récemment et même plus anciennement vous comprendrez aisément de quoi je veux parler.

Dans l'attente d'une réponse.
Respectueusement
Un contribuable

Mercredi 25 Juillet 2012 - 16:45
Notez

Lu 636 fois, cliquez sur une des icônes ci-dessous pour partager cet article avec votre communauté



1.Posté par miteri le 25/07/2012 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
En tant que voyant je vois que toi tu es un ksos qui n'a que ça à foutre d'écrire et qui écoute trop cette radio.
J'ai donc décidé de t'aider : prends un abonnement chez SFR et tu auras TF1 en HD ET m6 hd ce qui te permettra de voir PEKIN EXPRESS, le journal de Claire Chazal et l'amour est dans le pré et en HD (ça veut dire haute définition) et vie changera.

Stop, ne me remercie pas, ça me fait toujours plaisir d'aider les blaireaux.

2.Posté par A. Lebon le 26/07/2012 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mais de quoi s'agit-il... et que voulez-vous qu'il vous réponde M. le Préfet ? C'est simple, il ne vous entendra pas, à moins que vous ne lui fassiez part du caractère de votre démarche... peut-être qu'alors !

Nouveau commentaire :
Twitter
B i u  QUOTE  URL


Recevoir le journal de Zinfos



Courriers des lecteurs

Courrier des lecteurs

Le gouvernement socialiste rétablit la vignette automobile

12 Commentaires - 24/05/2013

Allocations familiales, l'incroyable décision

3 Commentaires - 24/05/2013

Non mais, allô quoi !

2 Commentaires - 24/05/2013

1000 recrutements par an dans l’Éducation Nationale : chiche !

5 Commentaires - 23/05/2013

Loi cadre de l'Enseignement Supérieur : L'UNEF exige une nouvelle réglementation des stages !

0 Commentaire - 23/05/2013

Des bons et mauvais usages de la liberté

6 Commentaires - 23/05/2013

La nouvelle route du Littoral sera faite avec des pierres lunaires

4 Commentaires - 23/05/2013

Un petit pas les fonctionnaires, un grand pas pour la démocratie

0 Commentaire - 23/05/2013

Catégorie C : Le compte n’y est pas !

0 Commentaire - 23/05/2013

Assez de discrimination et place à un meilleur partage des richesses de notre économie !

0 Commentaire - 22/05/2013

Derniers commentaires