Politique

Lettre au procureur : La réponse du Conseil général


Lettre au procureur : La réponse du Conseil général
Suite à la lettre envoyée par le groupe Objectif Réunion au Procureur de la République afin de dénoncer certaines pratiques de la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar (lire : Objectif Réunion écrit au procureur pour dénoncer les agissements de Nassimah Dindar), le Conseil général a tenu à réagir à ses accusations dans un communiqué. Voici l'intégralité du communiqué.

Le Conseil Général apprend que le groupe Objectif Réunion a saisi le Procureur de la République par une lettre qu’il a rendu publique ce jour.

Force est de constater qu’en déposant cette plainte à quelques semaines des élections cantonales, ce groupe laisse penser vouloir agir sur le terrain de la polémique, faisant diversion par ce biais, car se trouvant dans l’incapacité de faire parler l’opposition sur des propositions concrètes relatives aux problèmes réels que vit une majorité de Réunionnais.

Ce mode de communication, en écran de fumée, pour masquer une absence de propositions et la non défense des intérêts des Réunionnais, laisse tout à fait serein le Conseil général.

La collectivité s’en remet donc au jugement que fera la justice sur ces dossiers, pour lesquels la collectivité réaffirme avoir agit en toute légalité, dans le respect des règles de droit.
Jeudi 18 Novembre 2010 - 09:36
Lu 1614 fois




1.Posté par Aucune réponse sur le fond ? le 18/11/2010 10:17
?????????
..... J'attends......

2.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 18/11/2010 10:50
Y'a des gens qui, même le pieds dedans, trouveraient le moyen d'afficher encore une sereinitè de circonstance béate...

3.Posté par Zébulon le 18/11/2010 11:25
Le cabinet de Mme Dindar composé des ex de paul Verges est surement une force de proposition pour défendre les intérêts des réunionnais. La loi est faite pour être appliquée.

4.Posté par Ti Paul le 18/11/2010 16:49
Je croyais que la gauche plurielle avait le monopole de cœur, mais quand j'ai vu comment le conseil général a liquidé l' ARAST, je me suis dit jamais plus je voterai pour ces élus! vous pouvez critiqué l'objectif Réunion et vous avez le droit de le faire, il faut appeler un chat , un chat. qui dirige le cabinet et la Présidente du conseil général c'est l'équipe de VERGES! pour qui allez vous voter en Mars 2011:VERGES

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales