Faits-divers

Les voleurs au 4x4 bélier n'ont aucun lien avec les braquages de mars


Les voleurs au 4x4 bélier n'ont aucun lien avec les braquages de mars
Les cinq individus interpellés dans la nuit de dimanche à lundi n'ont aucun lien avec la série de braquages qui avait tant inquiété les commerçants de l'Ouest il y a bientôt un mois.

Les cinq individus ont vu leur garde à vue prolongée de 24 heures, nous explique la gendarmerie de Saint-Paul en charge de l'affaire. Pour rappel, dans cette nuit de dimanche à lundi, vers 2 heures, la devanture d'une bijouterie saint-pauloise est détruite par la charge d'un 4x4 volé qui sera utilisé un peu plus tard dans les mêmes conditions sur le magasin Sport 2000 de Saint-Pierre.

"Le vol de la bijouterie est un butin de faible valeur", concède la gendarmerie de Saint-Paul. A Saint-Pierre, ce sont "quelques vêtements de sports" qui seront dérobés.

Deux protagonistes seront cueillis au niveau de la tranchée couverte de la route des tamarins, alors qu'ils revenaient de Saint-Pierre après leur deuxième méfait de la nuit. Le reste de la bande sera interpellé plus tard.

Les cinq cambrioleurs à la voiture bélier sont originaires de Saint-Paul. Parmi eux, deux mineurs de 16 ans. Le plus âgé est né en 1990.

La brigade de Saint-Paul dispose de 24 heures supplémentaires pour affiner ses recherches sur les cinq suspects. 
Lundi 23 Avril 2012 - 18:09
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 1620 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales