Revenir à la rubrique : Faits divers

Les voleurs au 4×4 bélier n’ont aucun lien avec les braquages de mars

Les cinq individus interpellés dans la nuit de dimanche à lundi n’ont aucun lien avec la série de braquages qui avait tant inquiété les commerçants de l’Ouest il y a bientôt un mois. Les cinq individus ont vu leur garde à vue prolongée de 24 heures, nous explique la gendarmerie de Saint-Paul en charge de […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 23 avril 2012 à 18H09

Les cinq individus interpellés dans la nuit de dimanche à lundi n’ont aucun lien avec la série de braquages qui avait tant inquiété les commerçants de l’Ouest il y a bientôt un mois.

Les cinq individus ont vu leur garde à vue prolongée de 24 heures, nous explique la gendarmerie de Saint-Paul en charge de l’affaire. Pour rappel, dans cette nuit de dimanche à lundi, vers 2 heures, la devanture d’une bijouterie saint-pauloise est détruite par la charge d’un 4×4 volé qui sera utilisé un peu plus tard dans les mêmes conditions sur le magasin Sport 2000 de Saint-Pierre.

« Le vol de la bijouterie est un butin de faible valeur », concède la gendarmerie de Saint-Paul. A Saint-Pierre, ce sont « quelques vêtements de sports » qui seront dérobés.

Deux protagonistes seront cueillis au niveau de la tranchée couverte de la route des tamarins, alors qu’ils revenaient de Saint-Pierre après leur deuxième méfait de la nuit. Le reste de la bande sera interpellé plus tard.

Les cinq cambrioleurs à la voiture bélier sont originaires de Saint-Paul. Parmi eux, deux mineurs de 16 ans. Le plus âgé est né en 1990.

La brigade de Saint-Paul dispose de 24 heures supplémentaires pour affiner ses recherches sur les cinq suspects. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique