Revenir à la rubrique : Faits divers

Les victimes de la Meuse avaient des origines réunionnaises

Le 26 juillet, Gérard Therezo s’exprime sur sa page Facebook : « Accident de voiture dans la Meuse (55) toute une famille Therezo, 2 mères et 3 enfants morts. A tous les Therezo de la Réunion et de France, partageons notre douleur et nos condoléances à notre tonton ou cousin Gilbert et à toute sa famille […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 29 juillet 2014 à 07H10

Le 26 juillet, Gérard Therezo s’exprime sur sa page Facebook : « Accident de voiture dans la Meuse (55) toute une famille Therezo, 2 mères et 3 enfants morts. A tous les Therezo de la Réunion et de France, partageons notre douleur et nos condoléances à notre tonton ou cousin Gilbert et à toute sa famille de Limoges. Courage tonton, matante, cousin et cousines« .

Cette partie de la famille, Gérard ne la connaissait pas beaucoup. Les deux sœurs et leurs enfants écrasés par un poids lourd étaient d’origine réunionnaise par leur père, parti de Saint-Joseph il y a plusieurs années pour venir s’installer en métropole.

« R.I.P à mes cousin(es) et leurs enfants de Limoges« , poursuit Gérard sur sa page Facebook, qui contactera également la radio Freedom pour passer son message de solidarité. D’autres Therezo marquent leur peine sous le message de Gérard Therezo: « C’est trop horrible, j’arrive pas à réalise« , « trop trop dur » , « courage la famille« .

Les deux sœurs âgées de 41 et 35 ans, ainsi que leurs trois enfants âgés entre 7 et 13 ans avaient pris la route des vacances pour se rendre dans les Landes. Un camion benne a alors traversé le terre-plein central avant de passer sur le véhicule.

Le conducteur hospitalisé dans un état grave avait consommé de la cocaïne peu de temps avant la perte de contrôle du véhicule. A l’annonce de la mort de sa compagne et de son enfant, le compagnon d’une des victimes s’est suicidé le lendemain dans son habitation.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.