Faits-divers

Les victimes de la Meuse avaient des origines réunionnaises


Les victimes de la Meuse avaient des origines réunionnaises
Le 26 juillet, Gérard Therezo s’exprime sur sa page Facebook : "Accident de voiture dans la Meuse (55) toute une famille Therezo, 2 mères et 3 enfants morts. A tous les Therezo de la Réunion et de France, partageons notre douleur et nos condoléances à notre tonton ou cousin Gilbert et à toute sa famille de Limoges. Courage tonton, matante, cousin et cousines".

Cette partie de la famille, Gérard ne la connaissait pas beaucoup. Les deux sœurs et leurs enfants écrasés par un poids lourd étaient d’origine réunionnaise par leur père, parti de Saint-Joseph il y a plusieurs années pour venir s’installer en métropole.

"R.I.P à mes cousin(es) et leurs enfants de Limoges", poursuit Gérard sur sa page Facebook, qui contactera également la radio Freedom pour passer son message de solidarité. D’autres Therezo marquent leur peine sous le message de Gérard Therezo: "C’est trop horrible, j’arrive pas à réalise", "trop trop dur" , "courage la famille".

Les deux sœurs âgées de 41 et 35 ans, ainsi que leurs trois enfants âgés entre 7 et 13 ans avaient pris la route des vacances pour se rendre dans les Landes. Un camion benne a alors traversé le terre-plein central avant de passer sur le véhicule.

Le conducteur hospitalisé dans un état grave avait consommé de la cocaïne peu de temps avant la perte de contrôle du véhicule. A l’annonce de la mort de sa compagne et de son enfant, le compagnon d’une des victimes s’est suicidé le lendemain dans son habitation.
Mardi 29 Juillet 2014 - 07:10
Lu 4820 fois




1.Posté par noe le 29/07/2014 10:43
Il y a des meurtriers partout ...Il faut tj faire gaffe de tout le monde !
Vous vous promenez et tout d'un coup la Faucheuse , sans vous prévenir , vous coupe la vie !
Souvent la Faucheuse est aidée dans sa tâche par des imbéciles , alcoolo , drogués , malades , assassins ....
Que cette famille repose en paix !

2.Posté par José le 29/07/2014 11:17
les victimes avaient des origines réunionnaises et ?????????????????

3.Posté par Jose974 le 29/07/2014 11:30
@ José. Oui il est important de le signaler, car c'est certainement pour mettre au courant certains amis ou membres de la famille éloignés.

4.Posté par José le 29/07/2014 11:48
Ok, vue sous cet angle, pourquoi pas !!!!

5.Posté par Elle le 29/07/2014 13:04 (depuis mobile)
José quand l''avion Algérie c''est écraser on a dit qu''il y avait 60 français à bord comme d''autres on cite dans chaque accident selon les cas s''il y a des français des chinois des russes etc quelque chose te dérange que cela soit citer?

6.Posté par Anonymous974 le 30/07/2014 16:54 (depuis mobile)
Le "José " l''a écrit un nafer pou dire ke li l''a commenté ,
Mais si li té commente pas té pas grave hein !
Néna et Nora toujours un grattèle pou rouve son guèl pou dire la merde !
Et ça malheureusement malgré la peine n''a d''moun dans la douleur

7.Posté par therezo le 31/07/2014 09:16
bonjour,
colère et chagrin se mêlent dans nos cœurs... cousines éloignées par la distance, mais le sang y cose!!! alors José ton silence aurait été mieux approprié... peu m'importe je prie pour que mon oncle et ma tante trouvent la paix, que cet assassin n'est pas à les affronter que mes cousines reposent en paix,
il n'y pas de mots pour s'expliquer ce qui s'est passé la peine s'est installée et même si nos cœurs crient vengeance soyons soudés par la pensée les prières. Courage Tonton Gilbert et tante

8.Posté par therezo le 02/08/2014 11:37
merci à tous ceux qui comprennent, merci à vous qui nous avez permis de nous exprimer et partager notre ressenti, merci à notre frère aîné de nous avoir appris la nouvelle, aujourd'hui je voudrais dire à cet assassin que chaque jour je prierai pour lui, pour que ce manque, qu'il a causé comme une amputation d'un des membres de la chair de mon oncle, soit aussi le manque qu'il ressentira avant de se "shooter"... que les blessures qu'il a causé ont été mortelles et seront gravées dans notre chair, dans ses veines coulera un sang amer, comme le goût de nos larmes, que nous ne pardonnerons pas et que le plus terrible c'est qu'il n'arrivera pas à se pardonner lui... alors nos cousins cousines reposeront au paradis, comme des petits bouquets de fleurs et lui ira brûler en enfer avec les orties... et la justice des Hommes qui trouvent excuses à tout ne se mesurera pas à la justice de Dieu qui quelque soit son nom existe et agira... Merci...Courage essayons!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 10 Décembre 2016 - 09:45 Saint-Louis: Un conducteur heurté par un bus

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales