Social

Les usines du Gol et de Bois rouge bloquées


Les usines du Gol et de Bois rouge bloquées
Depuis 6h ce matin, les usines du Gol et Bois-Rouge, ainsi que les plateformes de réception des cannes à sucre sont bloquées par des agriculteurs.

A l'origine de cette action, un ras-le-bol de plusieurs dizaines de planteurs.

Dans le collimateur des autorités pour travail au noir, ils expliquent n'avoir pas toujours le choix des modalités d'embauche, les coupeurs de cannes se faisant rares et exigeant souvent de ne pas être déclarés.
Lundi 7 Novembre 2011 - 06:53
.
Lu 891 fois




1.Posté par toto le 07/11/2011 11:56
travail au black : double peine : on encaisse les
prestations sociales et on y contribue pas...ne vous étonnez plus du déficit de la sécu
Pas étonnant que de nombreuses transactions se fassent encore cash , en liquide : pas de traces...tout particulièrement dans ce monde là

2.Posté par Kaf le 12/11/2011 07:22
Et si on remplace les surfaces en Cannes par du foin du mais pour les élevages des hauts cela impactera surement notre pouvoir d achats ! Et si on aide ceux qui veulent a planter des haricots au lieu d importer ! Et si augmenter les surfaces hors sols (serre ) cela créera surement de l emplois ! Et si tout simplement messieurs et mesdames on arrêtes d'aider la filière canne pour aider les autres filières agricole de l ile ! On améliorera notre pouvoir d achat . Le paradoxe aujourd'hui hui sur l ile c est que la filière agricole la plus aider correspond a une denrée alimentaire qu on ne retrouve pas dans nos assiettes du midi et du soir .

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales