Social

Les transports scolaires perturbés dans l'Ouest en raison d'une grève


Photo d'illustration
Photo d'illustration
 
Mouvement de grève des transports scolaires dans l'Ouest de l'île. Une partie des employés de la société Soupramestry, en charge du ramassage scolaire sur les communes du Port, de la Possession et de Saint-Paul sont en grève. Conséquence, les 40 circuits connaissent des difficultés et certains collégiens et lycéens n'ont pas eu de bus ce matin pour aller dans leurs établissements respectifs.

La raison de ce débrayage, la société Soupramestry est en difficulté financière et son cas sera étudié demain devant le tribunal de commerce de Saint-Denis, d'où la grande inquiétude des salariés qui ont décidé de se mettre en grève aujourd'hui.

Du côté du TCO (Territoires de la Côte Ouest), en charge de l'organisation des transports dans l'Ouest de l'île, cette grève subite n'a pas permis de mettre en place un service minimum. "La situation sera suivie de très près", assure-t-on. 
Mardi 15 Novembre 2011 - 10:39
.
Lu 1101 fois




1.Posté par parabole le 17/01/2012 08:55
Un employé peut-il nous dire quelles étaient les motivations réelles de la grève ce jour là ?qui leur a demandé de faire la grève ?pourquoi ont ils obéi ?ont ils peur de quelquechose ou de quelqu'un ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales