Social

Les transporteurs relachent la pression pour le week-end


Les transporteurs relachent la pression pour le week-end
Les transporteurs ont décidé de lâcher un peu la pression au niveau des barrages pour le week-end. Mais avec la ferme intention de tout rebloquer lundi matin, histoire de peser sur les négociations qui s'ouvriront quelques heures plus tard, à 9 heures, à la CCIR.
La Région a fait savoir qu'elle sera présente, sans que l'on sache pour le moment si c'est Paul ou Pierre ou quelqu'un d'autre qui la représentera.
S'ils prennent la peine de se déplacer, on imagine mal que ce soit pour rester sur la même position. Sinon, ils ne seraient pas venus.
On peut donc être raisonnablement optimiste pour un accord dans la journée...
Samedi 8 Novembre 2008 - 19:47
Pierrot Dupuy
Lu 858 fois




1.Posté par papou le 08/11/2008 20:48
"relachent la pression" c'est bien, par contre le blocage complet de la 2*2 voies en début d'après-midi du côté de sainte marie, c'est sur que ca a bien gêné "le monde économique" :/

s'ils veulent mettre la pression sur la région, le monde économique, etc. les manifestants n'ont rien compris. bon weekend à tous

2.Posté par FRANCO le 08/11/2008 22:07
Oui Pierrot, on a sûrement de bonnes raisons d'être optimiste comme notre Ghandi local Magagnmessous. En effet (mais l'as-tu entendu ?) Pierre ce soir sur les télés a bien confirmé que c'est lui qui sera l'interlocuteur des transporteurs, et de Joël Mongin, lundi matin à la CCIR, à la condition qu'il n'y ait pas des camions dans la rue pour faire pression sur lui, petite nature vite contrariée, et en précisant bien qu'il n'est pas question pour lui de donner quelque argent que ce soit .
Soucieux de négocier, il vient pour "causer" de choses et d'autres, car il est très poli, mais pour l'argent, le fric, le pèze, le pognon, c'est NIET camarades transporteurs et camarades citoyens. Nul doute que papa Paul lui a conseillé d'être FERME et ... plus de dérobade, ni de cavale. Une a suffi pour sa carrière.

3.Posté par David le 09/11/2008 18:14
En tout cas, moi j'ai passé un bon week end. Au frais. Un bon p'tit cari et boissons fraiches. Ceux qui tiennent les barrages sur le goudron au soleil se punissent eux même finalement.

4.Posté par Bill Vesée le 09/11/2008 21:15
Je dois souligner, pour avoir discuter avec des transporteurs en grève sur le rond point de l'entrée Est du Port, c'est qu'ils ne sont ni belliqueux, ni agressifs bien au contraire, ils sont seulement lassés d'être exploités par des Vergès, Magamootoo et autres, ils ne croient pas en ces gens là.

Le Prefet a bonne presse et l'action d'essai de destruction d'image de Mongin n'a pas l'air de fonctionner.

Note : Antoine arrête de mettre du russe partout, Niet c'est pas très consensuel.

5.Posté par David le 10/11/2008 06:09
Bill Vesée, va dire ça à la personne qui a eu les pneus crevés sur un rond point du Port. Je maintiens que les transporteurs sont manipulés par des voyous et utilisent des méthodes de voyous. Ne voyez pas dans mes propos un soutien à Pierre Verges, car je le classe aussi parmi les voyous.

6.Posté par darkalliance le 10/11/2008 08:14
Dit et redit : à focer de plumer la poule aux oeufs d'or, en l'occurence les reunionnais, la poule va finir par se révolter ! ...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales