Social

Les transporteurs ont rendez-vous à 11H30 à la préfecture

La date et l’heure de la rencontre ont été fixées hier soir, à l’issue de la réunion de l’intersyndicale. A moins d’une modification de l’agenda, c’est le directeur de cabinet de la préfecture, Philippe Le Moing-Surzur, qui recevra la délégation de huit transporteurs.


Les transporteurs ont rendez-vous à 11H30 à la préfecture
Il y aura sans doute du monde tout à l’heure devant les grilles de la préfecture. En effet, c’est à 11h30 que les transporteurs seront reçus par un représentant de Pierre-Henry Maccioni, le préfet de La Réunion.
C’est également hier soir après la réunion que l’intersyndicale a désigné les huit transporteurs de la délégation. Le choix n’a pas été facile. Chaque métier du transport a souhaité être représenté : Ary-Claude Caro et Hugues Atchy (taxi), Georges Séry et Bruno Fontaine (ambulance), Michel Bègue et Cédric Tazroute (transport de marchandises), Narassamy et Jean-Bernard Caroupaye (transport routier).
Nous devons parler d’une même voix pour défendre nos revendications : une baisse significative du prix du carburant à la pompe, le respect du protocole d’accord du 7 novembre 2008 et la mise en place d’un gazole professionnel”, indique Ary-Claude Caro, porte-parole de l’intersyndicale.

Mardi 20 Janvier 2009 - 09:42
Jismy Ramoudou
Lu 407 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales