Social

Les transporteurs bloquent la Région Réunion

Le cortège de camions et de bus a quitté le rond-point de Gillot vers 10h pour se rendre devant la Région Réunion. L’intersyndicale des transports a garé l’ensemble des véhicules devant les deux portails de la pyramide inversée.


“Nous avons donné des garanties au préfet de ne pas gêner la visite du Premier ministre. Ici, nous ne gênons pas l’itinéraire prévu”. C’est du moins ce que croyait les transporteurs, avant de se rendre compte qu’ils empêchaient les élus et les administratifs de se rendre à l’inauguration de la route des Tamarins par le Premier ministre.

Hugues Atchy, membre du l’intersyndicale, a négocié une entrevue avec un conseiller régional et un cadre de la collectivité. Nous avons joint tout à l’heure au téléphone l’intéressé. “Nous n’avons eu aucune réponse”. Entre temps, Joël Mongin a reçu un coup de fil du Préfet pour laisser passer les représentants de la Région Réunion.

C’est le statu quo pour l’instant. Le ton monte du côté des transporteurs qui ne cessent d’interpeller les élus qui se montrent sur la terrasse de la pyramide inversée….
Jeudi 9 Juillet 2009 - 12:42
Jismy Ramoudou
Lu 625 fois




1.Posté par AéRak Tarus le 09/07/2009 13:35
Le ton monte du côté des transporteurs qui ne cessent d’interpeller les élus qui se montrent sur la terrasse de la pyramide inversée….

La terrasse ?

Tow !!? Mais c'est d'un comique... ...insoutenable !!!

La sérénade ?? Bon. Ils vont finir par construire une sortie des artistes là-bas d'dans.... "nos" élus en combinaison ?! Genre ?! Les comédiens, les magiciens, les musiciens ???

!!!!!!!!!

Oté marmailles !? Ben Qwouek C'est "Nous" ??

Vous savez qu'il y a ptêt des caméras de France Télévisions ou pire (!!) celles de TF1, ds le coin là...??! I mean ...today...?! Yen a pas UN qui a mis une cravate plus chic qu'un autre ou bien ?? Qu'on le mette dvt ..!! chai pas moi..?!!. Allez Faîtes un manière Té les gars !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales