Société

Les touristes invités au voyage dans la région nord

Comment souhaiter la bienvenue dans le Beau Pays aux touristes et aux visiteurs de l’aéroport ? Comment leur donner envie de découvrir Saint-Denis, Sainte-Marie et Sainte-Suzanne, du littoral jusqu’aux portes du Parc National.


Les touristes invités au voyage dans la région nord
L'Office de Tourisme Intercommunal Nord, en partenariat avec la Région Réunion, la CINOR et l'Aéroport de la Réunion, a inauguré cette semaine son exposition sur "le Beau Pays".

Cette dernière est visible sur les grilles du parking de l’aéroport Roland Garros jusqu’à fin septembre, et sera amené à être itinérante dans les mois à venir.

Pour donner un éclairage particulier sur les atouts touristiques du nord de l'île, l’OTI Nord a eu l’idée d’une exposition de 14 panneaux présentant les grands attraits touristiques de ce territoire a émergé.

"Bien évidemment, ces panneaux ne donnent pas l’exhaustivité de l’offre touristique mais on s’en servira comme un produit d’appel, une première vitrine du Nord de la Réunion" reconnaît la structure touristique.

Bien plus qu’une invitation au voyage, cette exposition a aussi pour vocation de valoriser les prestataires et les produits touristiques qui sont commercialisés dans le Nord : cuisine créole, balades en calèches, randonnées dans les hauts, etc ....

"A ce titre, et dans notre logique de développement vers l’Office de Tourisme du futur, des QR code ont été placés sur tous les panneaux. Une fois flashé par les smartphones, le public aura toutes les informations nécessaires pour découvrir et participer aux activités présentées." Cette exposition se tient de juillet à fin septembre sur les grilles du parking de l’aéroport.

Voir l’ensemble des panneaux sur nord.reunion.fr     
Dimanche 1 Juillet 2012 - 10:23
.
Lu 848 fois




1.Posté par que d''argent perdu le 01/07/2012 11:57
sincèrement croyez vous que les gens ont le temps de voir cela sur le parking de l'aeroport. Quand on arrive et quand on part on a bien autre chose a foutre que de voir cela
par contre c'est encore une fois de l'argent public qui sert à rien

OT - Cinor et Région vous faites pitiés

2.Posté par John Galt le 01/07/2012 13:56
faire de la pub pour un tourisme qui n'existe pas , quel gabegie et autant d'arrogance de croire qu'ils ont fait ce qu'il fallait faire bande de crétins que feraient ils pas pour justifier leur gaspillage dans des trucs inutiles

3.Posté par fredo le 01/07/2012 19:57
avant de voir des touristes dépenser leurs sous chez nous, baisser les tarifs de nos billets d'avion au départ de la réunion, exemple :
Départ Ford de france---paris du 26 juillet au 15 aout : 715 euros et nous? arrêter de nous b..............

4.Posté par John Galt le 02/07/2012 07:03
tiens encore un type comme frédo qui voudrait des billets d'avion gratuits mais pour rassurer fredo même avec des voyages gratuits il n'y aura pas plus de monde ,car les 10000 kilomètres sont au juste prix le problème est plus profond et personne ne souhaite aborder la réalité en face ,un peu comme les médias de faire de la propagande pour des requins bouledogues à 5 mètres de la plage des roches noires mais ça ils viendront vous dire qu'il est question d'information les requins finiront bien par bouffer tout cru la bêtise humaine

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 09:32 Saint-Pierre: Un requin bouledogue prélevé

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales