Social

Les terrassiers se divisent


Les terrassiers se divisent
Jean-François Maillot, président de l’association Union des acteurs économiques de Saint-Leu, est également terrassier et transporteur. Il n’a pas attendu la fin de la table ronde à la sous-préfecture de Saint-Paul hier, pour lever le barrage routier de Saint-Leu.
Suite à un désaccord, Hermann Elise président de l’association VTR (Vigilance Terrassiers Réunion), l’aurait exclu de la délégation des terrassiers. "Monsieur Maillot a voulu s’imposer en tant que porte-parole de notre syndicat, mais désormais mon porte-parole c’est Gérard Orlando (Pôle d'échange des idées)".
Selon Jean-François Maillot, Hermann Elise veut faire cavalier seul. "Il ne veut pas d’un combat général. Tout ce qui l’intéresse, c’est de soumettre son dossier personnel, d’obtenir des chantiers et le reste l’importe peu", s’insurge t-il d’un ton exaspéré.
D’après nos sources, Hermann Elise n’aurait pas apprécié que le saint-leusien fasse partie de la délégation des transporteurs hier à la Région. Hermann Elise aurait interprété ce "double jeu" comme de l’opportunisme.
Jean-François Maillot a promis que les choses seront "tirées au clair" lors d’un rassemblement général la semaine prochaine.
Jeudi 22 Janvier 2009 - 07:05
Karine Maillot
Lu 647 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales