Société

Les spots de surf de la Réunion à l'honneur dans les magasins Quicksilver


Les spots de surf de la Réunion à l'honneur dans les magasins Quicksilver
A compter du 1er juin prochain, les spots de surf de la Réunion seront mis à l’honneur dans les 450 boutiques Quicksilver du monde : France, Australie, Belgique, Allemagne, Hong-Kong, Irlande, Italie, République Tchèque, Portugal, Pologne, Royaume-Uni, Luxembourg, Espagne, Etats-Unis, Danemark, Canada, Taïwan, Afrique du Sud, Russie…

Spécialement venue sur notre île, Quicksilver a tourné un opus des célèbres clips "Young Guns", consacrés aux jeunes surfeurs internationaux sous contrat avec la marque.

Découvrez en exclusivité Jérémy Florès, le champion réunionnais, sur son île, sur ces vagues qui l’ont vu grandir et l’ont porté jusqu’aux podiums internationaux. Entouré de ses copains surfeurs : Leonardo Fioravanti, Balaram Stack, Jesse Guglielmana, Matt Banting, Kanoa Igarashi, Maxime Huscenot, Vasco Ribeiro, Mikey Wright, Jack Robinson… ces jeunes espoirs "Young Guns" mondiaux savourent ici les vagues réunionnaises comme la Tortue, la Jetée, le Peroket ou découvrent "le secret"…

Plus de 3 minutes de surf à l’état pur avec tout le plaisir des sensations et des émotions de la glisse, à visionner sans modération !
Découvrez en direct les deux clips, en surfant sur www.reunion.fr / www.actu.reunion.fr / http://www.facebook.com/ReunionTourisme
Jeudi 31 Mai 2012 - 17:11
Lu 1985 fois




1.Posté par N''importe quoi ! le 31/05/2012 18:19
Et pendant ce temps là, les spots de l'ouest se meurent.......le programme CHARC et leurs bénéficiaires pompent les subventions et l'argent du contribuable sans qu'aucun moyens aient été donné à la sécurisation des activités nautiques (comme il l'était recommandé dans le rapport de la DEAL)

TOUT L'ARGENT ATTERI DANS LES POCHES DE QUI ?

UN PETIT GROUPE QUI DEVRA RENDRE DES COMPTES TÔT OU TARD.....

2.Posté par Arnaud 974 le 31/05/2012 19:17
je dis bravo à Quiksilver et Flores de montrer qu'on peut surfer la rényon ,et péroké ! la video est sensass ,ça jette des figures de tous les côtés !
Aprés Kelly Slater qui soutient publiquement Watson ,c'est Flores et Quiksilver qui montrent que ça surfe à la Rényon ,c'est bon pour le surf et l'environnement ça .trés bien sa !

3.Posté par n''importe quoi ! le 31/05/2012 21:00

4.Posté par Pier M le 01/06/2012 07:07
Quiksilver soutient le surf reunionnais et sea shepherd ,et aussi Von zipper qui vient de sortir sa ligne sea shepherd
http://us.vonzipper.com/collection_story.php?category=1&collection_id=45

et aussi http://mesurf.com.au/ProductDetail.aspx?id=598&name=quiksilver-x-sea-shepherd

5.Posté par Ah bon ? le 01/06/2012 18:44
@4 : pas exactement. Quik France s'est désengagé de SSCS à la suite de leurs magnifiques déclarations publiques ( regarde en haut à droite il y a un lien à cliquer :" les surfers réunionnais, la honte de la communauté surf mondiale"). Quand à Kelly Slater il s'est effectivement prononcé en faveur de la libération de Paul Watson mais a également fait savoir qu'il ne cautionnait pas les méthodes brutales de l'ONG...

6.Posté par Feelgood le 01/06/2012 18:44
Même l'Allemagne et le Costa Rica soutiennent Sea Shepherd...

7.Posté par bizite le 01/06/2012 20:35
ils n'ont qu'à venir faire des compèts pros ici aux Roches, à Boucan ... cela fera aussi de la pub (peut-être pas celle attendue mais bon ...)
les spots de surf sont insurfables sur la côte ouest sans surveillance , l'eau de St-Leu est constamment polluée ... personne ne prend de décisions (à part subventionner des amoureux des requins pour les étudier) alors qu'après la mort de personnes, les décideurs regardent mourir un sport en plein essor qui faisait le plein de médailles à toutes les compétitions et toute l'économie qui en dépend ...
A qui profite le crime ?
na in zour i apèle domin ...

8.Posté par Touloukou le 01/06/2012 21:26
Le surf pro montre que ça surfe ,c'est bien.merci Quilsliver de faire la promo de la Réunion ,c'est pas pour les chochottes une bonne jetée et un bon lermite 2m ,et un bon cachera !

9.Posté par tweed head le 02/06/2012 15:10
comme par hazard,une pleureuse watsonnienne surgit pour mentir (encore et toujours) sur les accointances de quick silver... c'est fini pour vous les gars..les méthodes brutales voire illégales et le mensonge ça ne payent pas!
vos insultes et affiches controversées sur les surfers ont largement contribuées à votre baisse de popularité...

elles circulent jusqu'en en australie...^^ je vous conseille de prendre vos prochaines vacances au costa rica et faire un stock d'oranges!

10.Posté par Yep le 02/06/2012 15:28
@ Touloukou

Tu as surfé un bon cachera depuis combien de temps? Depuis moins d'un an? Après avoir consulté ton application anti requin je parie? C'est sûr, t'es pas une chochote toi hein?

11.Posté par eric le 05/06/2012 02:13
Merci a tout nos champions Réunionnais de faire du lobby aupres des marques de surf pour faire avancer la Réunion dans cette crise requin.

12.Posté par tarzeur le 05/06/2012 10:59
J'avoue qu'elle bande de manipulateur ces gens de sea shépherd. Osé dire que les surfer réunionnais et en particulier Flores et quick silver soutiennent Sea Shepherd, quel honte. Je rappel que Jéremy flores après enquête a dénoncé les méthodes MAFIEUSE de cette ONG et Quick Silver a embrayer le pas. Sea shepherd est vraiment prêt a tout pour vendre sa propagande de M****.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales