Faits-divers

Les recherches ont repris au Gouffre pour retrouver le corps d'un homme


Les recherches ont repris au Gouffre pour retrouver le corps d'un homme
Les recherches pour retrouver le corps du jeune homme disparu en mer hier à l'Etang-Salé ont repris ce matin, conformément aux souhaits du lieutenant colonel Dominique Fontaine exprimés hier en fin d'après-midi, mais évidemment soumis aux aléas météo.

Le SDIS confirme que des moyens terrestres et son équipe de la brigade nautique sillonnent la côte du Gouffre depuis très tôt ce matin.

Le corps d'un homme d'une vingtaine d'années est toujours recherché. Vers 13h15 hier, un couple entamait à peine une partie de pêche sur la pointe du Gouffre lorsqu'une vague a emporté la jeune femme. Son compagnon s'était jeté à l'eau pour tenter de la secourir. Malgré la mobilisation du zodiac de l'équipe de plongeurs des pompiers et du jet-ski des MNS de l'Etang-Salé, seul le corps de la femme avait pu être retrouvé.

12h : Les proches du disparu marquent leur colère du fait de la levée des recherches en milieu de matinée alors que les conditions en mer seraient favorables selon eux.
Jeudi 8 Janvier 2015 - 10:59
Lu 1069 fois




1.Posté par tanguy47 le 08/01/2015 13:32
Mais à quand un arrêté préfectoral interdisant la pêche depuis des endroits dangereux, hier un inconscient pêchait sur la pointe de Cap Méchant avec des vagues impressionnantes ?????

2.Posté par noe le 08/01/2015 15:01
Difficile de voir ce qu'il y a dans lamer si on reste debout sur la falaise ...
Il doit y avoir plein de prédateurs dans ce coin qui aident la Grande Faucheuse à accaparer des vies pour sa collection !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales