Revenir à la rubrique : Société

Les ravines en crue au Tampon

[Le bulletin de vigilance orages]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-mauvais-temps-s-invite-sur-l-Ouest-et-le-Sud-de-l-ile-l-Est-en-vigilance-orages_a113696.html pour le secteur Est de l’île a été émis à 14H30 mais les habitants de la Plaine des cafres, eux, n’ont pas attendu cette alerte pour se rendre compte d’un changement de temps assez spectaculaire ce midi.  Conséquences des fortes pluies constatées dans les hauts du Tampon, de nombreux radiers […]

Ecrit par – le jeudi 27 avril 2017 à 15H21

[Le bulletin de vigilance orages]urlblank:http://www.zinfos974.com/Le-mauvais-temps-s-invite-sur-l-Ouest-et-le-Sud-de-l-ile-l-Est-en-vigilance-orages_a113696.html pour le secteur Est de l’île a été émis à 14H30 mais les habitants de la Plaine des cafres, eux, n’ont pas attendu cette alerte pour se rendre compte d’un changement de temps assez spectaculaire ce midi. 

Conséquences des fortes pluies constatées dans les hauts du Tampon, de nombreux radiers et des ravines en crue sont visibles sur la commune du Tampon. C’est le cas de cette ravine située à la sortie du centre ville en direction de Trois-mares.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le service public en grève pour les salaires ce matin

L’intersyndicale CFDT – CFE CGC – CGTR – FO – FSU – SAIPER – Solidaires – UNSA a organisé ce mardi une manifestation des agents et contractuels du service public et de la territoriale à Saint-Denis et Saint-Pierre. Après les importantes mobilisations contre la réforme des retraites, l’interrogation sur la capacité à reprendre le combat demeure.