Social

Les professionnels de la route et du BTP interpellent le député Fruteau


La nouvelle route du littoral est encore très loin pour le monde du BTP
La nouvelle route du littoral est encore très loin pour le monde du BTP
Après un rendez-vous jugé "fructueux" il y a deux mois en Région, les professionnels du BTP sollicitent l'attention du député Jean-Claude Fruteau.

"M. Fruteau est député-maire, mais c'est aussi le président de la délégation aux outre-mer à l'Assemblée nationale", rappelle Michel Allamèle, le président de la Fédération des terrassiers de la Réunion (FTR) et de l'Interprofessionnelle de la Route (IPR). "En interpellant Jean-Claude Fruteau, c'était comme si on s'adressait au gouvernement, il est aussi un législateur. Nous lui demanderons de relayer nos attentes pour que des mesures exceptionnelles soient prises pour la Réunion", commente-t-il.

L'IPR évoque, comme depuis de longs mois, la question cruciale pour les entrepreneurs de "la dette fiscale et sociale" des entreprises.

Selon l'interprofessionnelle de la route, les mesures visant à passer par la case du redressement judiciaire pour sauver les entreprises qui peuvent l'être, est une solution qui n'a pas fait ses preuves.

"Mettre une entreprise en redressement, ça ne sert à rien", explique-t-il. "Comment élaborer un business plan quand on n'a toujours aucun marché qui arrive ?" L'interprofessionnelle attend avec impatience l'attribution des premiers lots des travaux préparatoires à la nouvelle route du Littoral.

Ils seront reçus à 15h à Saint-Benoît par le député de la 5e circonscription.
Lundi 10 Juin 2013 - 10:44
LG
Lu 898 fois




1.Posté par kupidon (cupidon) le 10/06/2013 13:23
zot y perd zot temps se bonhomme pense qu'a ses amies et que des belle parole surtout en se moment avec sont (progrée mes2)que la guel se boug zot la finie entendre a lu prendre la parole aux sénat pourtant tout temps lu lé en déplacement 1classe pour allée faire ses course a paris a nos fraie

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales