Revenir à la rubrique : Société

Les prévisions de Météo France pour cette nuit et demain

Météo France se veut plus ou moins rassurant sur l’état du ciel pour la nuit du réveillon. Les pluies de la journée s’estomperont en soirée mais de nouvelles averses sont possibles cette fois sur les régions Ouest et Sud de l’île et pourraient venir troubler le réveillon et les feux d’artifice sur les plages. Dans […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 24 décembre 2014 à 16H36

Météo France se veut plus ou moins rassurant sur l’état du ciel pour la nuit du réveillon.

Les pluies de la journée s’estomperont en soirée mais de nouvelles averses sont possibles cette fois sur les régions Ouest et Sud de l’île et pourraient venir troubler le réveillon et les feux d’artifice sur les plages. Dans le Nord et l’Est, les fêtards devraient rester au sec.

Pour ce jeudi, jour de Noël, la masse d’air reste instable sur la Réunion.

Le début de matinée est clément mais avant la mi-journée, les averses sont attendues sur les hauteurs de l’île surtout sur les Hauts de l’Ouest et du Nord-Ouest. Les averses sont moins nombreuses et généralement modérées.

Le vent s’oriente progressivement au secteur Est faible entraînant un petit renforcement des vents sur le littoral Nord et Sud.

Rappelons que dans l’Est, un [avis de vigilance orages]urlblank:http://www.zinfos974.com/La-vigilance-orages-prolongee-sur-la-moitie-Est-de-l-ile_a79607.html demeure jusqu’à cette fin d’après-midi. Le prochain bulletin de Météo France sera publié vers 17h.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Découvrez les prix des carburants au 1er avril

Le prix du Gazole baisse de trois centimes au 1er avril. Celui du Sans plomb reste stable. Le soutien financier des collectivités permet aussi de maintenir le gel du prix de la bouteille de gaz à 15 euros.

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.