Faits-divers

Les policiers à la recherche du braqueur dans le quartier de Grands Bois

Vendredi 10 Février 2017 - 10:48

Une présence policière est visible en ce moment même dans le quartier de Grands Bois, troublé depuis hier soir par un braquage aussi osé que surprenant. 

Il est aux alentours de 17h lorsqu'un homme entre, encagoulé et ganté, dans le restaurant le Cap Marine situé sur le front de mer. Le braqueur sort une arme dont les policiers ignorent encore à cette heure si elle était factice ou pas. Face à une employée terrorisée, le braqueur réclame la caisse. L'employée s'exécute et le braqueur prend la fuite, à pied, sans complicité apparente, avec du liquide de plus de 5000 euros.

Depuis ce vendredi matin, des policiers mènent des enquêtes de voisinage et donnent l'impression d'avoir de forts soupçons sur l'origine d'un braquage "de proximité" au vu du procédé employé par le braqueur. Selon des habitants du quartier, deux jeunes hommes ont été entendus par les policiers ce matin. La première personne interpellée a livré aux enquêteurs le nom d'un individu qui, selon elle, serait le braqueur du Cap Marine. Les policiers ont alors procédé à une seconde perquisition au domicile de cette deuxième personne mais les deux individus, qui sont en litige, auraient été mis hors de cause.  

Les policiers à la recherche du braqueur dans le quartier de Grands Bois
PB sur place
Lu 4319 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >