Revenir à la rubrique : Société

Les naufragés réunionnais hésitent à accepter les 14.000€ de dédommagement

14.000 euros. C’est la somme que la société italienne serait prête à verser à chacune des victimes du naufrage. Évidemment, en échange de cette indemnisation, les rescapés s’engageraient à ne pas poursuivre Costa Croisières en justice. L’information est révélée aujourd’hui dans les colonnes du Quotidien et ne concernerait pas les personnes blessées ou encore celles […]

Ecrit par . – le lundi 30 janvier 2012 à 07H16

14.000 euros. C’est la somme que la société italienne serait prête à verser à chacune des victimes du naufrage. Évidemment, en échange de cette indemnisation, les rescapés s’engageraient à ne pas poursuivre Costa Croisières en justice. L’information est révélée aujourd’hui dans les colonnes du Quotidien et ne concernerait pas les personnes blessées ou encore celles ayant perdu un proche dans la catastrophe.

Réunis en collectif, les 36 victimes réunionnaises du Sud de l’île semblent maintenant vouloir se donner le temps de la réflexion, d’autant qu’ils ne seraient pas tous du même avis quant à cette proposition. Certains préféreraient accepter et tourner la page au plus vite pendant que d’autres estimeraient que cette proposition est insuffisante au regard de leur préjudice. Il reste que la perspective d’une procédure longue et incertaine pourrait finir par convaincre les plus récalcitrants.

Avant de prendre une décision, les rescapés souhaitent s’entretenir avec leurs avocats et ainsi envisager toutes les solutions qui s’offrent à eux. Ils auraient programmé un rendez-vous cette semaine pour en discuter avec leurs conseils.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique