Politique

Les ministres sont arrivées


Roselyne Bachelot, ministre de la santé et des sports, et Marie-Luce Penchard, secrétaire d'Etat chargée de l'Outre-mer, sont arrivées peu après 10h à l'aéroport Roland Garros de Sainte-Marie avec du retard sur l'horaire prévu en raison de problèmes techniques sur l'avion d'Air Austral avant son décollage. Un point presse a ensuite eu lieu dans les salons d'honneur de l'aéroport. L'occasion pour la ministre de la Santé de déclarer qu'elle est "venue vérifier les organisations" mises en place à La Réunion et "mettre sur pied la vaccination". Elle a également précisé qu'elle "déteste le terme de laboratoire" pour qualifier La Réunion vis-à-vis de l'épidémie de grippe A.

Roselyne Bachelot et Marie-Luce Penchard se rendent à présent avec Nassimah Dindar, présidente du conseil d'administration du centre hospitalier Félix Guyon, pour une visite du CHR de Bellepierre jusqu'à environ 13h.

Vendredi 28 Août 2009 - 10:23
Melanie Roddier
Lu 701 fois




1.Posté par Ulysse le 28/08/2009 10:29
Pour faire avancer les choses et que ce voyage ait des retombées positives il serait bon qu'elles puissent avoir des échanges avec des médecins comme le Dr Philippe de Chazournes (cf courrier les lecteurs pour ceux qui n'auraient pas vu).

Ne rencontrer que des bénis oui oui ça ne sert vraiment à rien.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales