Revenir à la rubrique : International

Les membres du Ku Klux Klan se réjouissent de la victoire de Trump

Les partisans de la lutte pour la suprématie de la race blanche s’exaltent de la victoire du candidat Donald Trump à la présidentielle américaine. Le Ku Klux Klan (KKK) se réjouit du verdict des urnes. Son ancien patron, David Duke (qui est un des soutiens de Trump) a posté sur son compte Twitter : « Que Dieu […]

Ecrit par – le mercredi 09 novembre 2016 à 17H11

Les partisans de la lutte pour la suprématie de la race blanche s’exaltent de la victoire du candidat Donald Trump à la présidentielle américaine. Le Ku Klux Klan (KKK) se réjouit du verdict des urnes. Son ancien patron, David Duke (qui est un des soutiens de Trump) a posté sur son compte Twitter : « Que Dieu bénisse Donald Trump. Il est temps de rendre aux Etats-Unis leur place ». Un post qui a été rejoint par plusieurs membres du KKK.
 
Durant la campagne, l’ex-leader emblématique du KKK a fait feu de tout bois en incitant à voter pour Trump. Son soutien avait d’ailleurs quelque peu embarrassé son candidat favori. David Duke a profité de l’occasion pour remercier les électeurs du Sud des Etats-Unis. Leur vote a beaucoup contribué à cette victoire du candidat républicain.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.