Société

Les membres de l'AJFER mobilisés contre la venue de Claudine Ledoux


Les membres de l'AJFER mobilisés contre la venue de Claudine Ledoux
Les membres de l'AJFER, emmenés par Gilles Leperlier, avaient prévenu en début de semaine de leur action de protestation lors de la venue de Claudine Ledoux, nouvelle ambassadrice déléguée à la coopération régionale dans l'océan Indien, pour la conférence sur la coopération régionale à l'hôtel Créolia, à Saint-Denis.

Ce matin, porte-voix et banderoles ont accueilli la toute nouvelle ambassadrice. Chahutée à son entrée par des sifflets, Claudine Ledoux ne s'est pas entretenue avec les membres de l'AJFER et n'a pas voulu alimenter la "polémique" suite à sa nomination à ce poste.

Une nomination qui fait grincer des dents bon nombre d'élus locaux et Réunionnais depuis quelques semaines. Tous regrettent que le poste d'ambassadeur de coopération est échappé à un Réunionnais ou une Réunionnaise. Depuis, de nombreuses motions ont demandé l'annulation de cette nomination. En vain.

Ci-dessous : Intervention de Gilles Leperlier, président de l'AJFER

Mercredi 16 Octobre 2013 - 09:42
Lu 586 fois




1.Posté par SIMPLE CITOYEN REUNIONNAIS LAMBDA le 16/10/2013 10:56
PAUL VERGES est contre la nomination de Claudine Ledoux , GiILLES LEPERLIER est contre la nomination de Claudine Ledoux ,FABRICE HOARAU , YVAN DEJEAN ,RATENON , les Femmes communistes, Les Enfants et Petits Enfants des derniers adhérents communistes .....tous les militants du P.C.R. ,"les Vieux Dinosaures" ,l es jJeunes "Clones" de PAUL les Dirigeants des courroies de transmission( ou satellites ) du Parti sont contre la nomination de Claudine Ledoux !!!

Eh ben ça en fait du monde !!! Alors HOLLANDE , qu’attendez- vous pour nommer la "Fifille à son papa" à ce poste d’Ambassadrice : :elle a fait des études aux États Unis ,elle a été "Directrice d’une M.C.U.R."(qui n’a jamais été construite !!) pendant de nombreuses années ! VOILA ,CELLE QUI NOUS FAUT : ELLE EST CERTAINEMENT COMPÉTENTE (c’est la fifille du "Grand Timonier" !) ET LA RÉUNION SERA , ENFIN SAUVÉE !!!!!

2.Posté par JORI le 16/10/2013 11:16
" Nou lé kapab dan nout péi, mobilisons nous !" le leitmotiv de l'AJFER ek leperlier. Quand je vois le travail fourni par sa sœur à la Région, autrement dit rien, j'ai du mal à croire que nous sommes « capab » de quoi que ce soit. Il suffit de regarder tous nos élus locaux, tous réunionnais, tous aux responsabilités de nos collectivités. Cet AJFER ek Leperlier n’est constitué que de guignols. Ce même Leperlier a t il subi toutes les formalités qu’il demande aux autres avant d’avoir son poste à la CINOR ????. Cela me rappelle le piston dont a profité un certain fiston à Vergès. C’est vrai qu’ils sont tous les 2 au PCR, alors il n’y a aucune surprise et respectons alors l’adage qui dit : « faites ce que je dis mais pas ce que je fais ».

3.Posté par JORI le 16/10/2013 11:42
Au juste, Leperlier ek l'AJFER a t il posé un jour de congé à la CINOR pour venir manifester sur les impôts des contribuables???.

4.Posté par alex du sud le 16/10/2013 12:00
Des fils et filles à papa nés avec une cuillère en or dans la bouche. Nous font croire qu'ils sont le peuple, pense le peuple...des bobards, avec des journalistes qui leur servent la soupe. Un coup de pied au cul et dehors. Au fait, qui peut nous donner le salaire du Leperlier? personne, Pierrot ou un un autre?

5.Posté par Lila974 le 16/10/2013 14:52
Ils sont 5 et le seule "jeune" c'est G. Leperlier. La honte.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales