Culture

Les mauvaises fréquentations du nouveau directeur de l'ODC...


Les mauvaises fréquentations du nouveau directeur de l'ODC...
On se souvient qu'il y a quelques semaines, une farouche bataille avait opposé Jacques Dambreville à Pascal Montrouge pour la direction de l'ODC, bataille dont ce dernier était sorti vainqueur.

Depuis, Pascal Montrouge a emménagé dans les locaux de Champ Fleuri où il s'est attelé à mettre en musique les promesses contenues dans son programme.

Les choses sont cependant beaucoup plus faciles sur le papier que dans la "vraie vie"... Malgré l'embauche de son compagnon comme directeur adjoint, Pascal Montrouge a vite découvert qu'on ne gérait pas deux théâtres de l'importance de ceux de Champ Fleuri et de Saint-Gilles comme on gère une troupe de danse...

Décision a donc été prise de faire appel à un ami métropolitain pour une mission temporaire, afin de mettre en place la programmation des deux théâtres.

Problème : le nom de cet ami semblait tenir du secret d'état. Il a animé des réunions de groupe sans se présenter et même, quand quelqu'un lui disait bonjour en se présentant, il faisait silence et refusait ostensiblement de dévoiler son identité.

Ça a fini par intriguer, au point que quelques petits malins se sont mis en quête de découvrir ce qu'on mettait tant d'ardeur à leur cacher. Et comme on est à la Réunion et qu'un secret ne demeure pas longtemps secret, ils ont fini par trouver.

L'étape suivante a consisté à entrer le nom, en l'occurence Liberto Valls, sur internet (merci Google...) ce qui leur a permis de tomber sur un article du Var Matin du 18 janvier dernier intitulé "Liberto Valls débouté par la cour d'appel d'Aix en Provence " révélant que Liberto Valls avait été licencié pour fautes graves de son poste de directeur du "Théatre en Dracénie" de Draguignan pour, je cite, des "faits de harcèlement sexuel et moral, outre ceux relatifs aux dysfonctionnements d'ordre financier".

A la suite de la gestion de Liberto Valls, le théâtre a été placé sous tutelle administrative pendant 15 mois, ce qui montre la gravité de la crise ! A son arrivée en 2004, le nouveau président affirme avoir été confronté à "un déficit de 145.000 euros. Il s'est aggravé en 2005 jusqu'à 196.000 euros. C'est en cherchant à savoir d'où venait le mal que j'ai découvert le fonctionnement peu scrupuleux de M. Valls. Il faisait en fait ce qu'il voulait. Comme émettre des chèques, une douzaine, en imitant la signature de l'administratrice. Ou, en se facturant des frais de déplacement non justifiés !".

Mais le nouveau président précise dans le Var Matin "que le pot aux roses cachait bien d'autres faits : Après l'avoir mis à pied le 8 novembre 2005 pour ces fautes graves, les langues ont commencé à se délier parmi le personnel. Et c'est à partir de là que sont tombées les graves accusations de harcèlement sexuel et moral".

Voilà l'ami que Pascal Montrouge a fait venir à la Réunion pour l'aider ! Il faut dire qu'il lui fallait bien renvoyer l'ascenseur à Liberto Valls... A l'époque où ce dernier était directeur du théâtre, il n'hésitait pas à programmer régulièrement la troupe de Pascal Montrouge...
Vendredi 21 Août 2009 - 13:00
Pierrot Dupuy
Lu 4917 fois




1.Posté par darkalliance le 21/08/2009 13:11
Encore une affaire bueno ... et on finira par apprendre que le profil recherché n'existait pas à la Réunion ... une énième histoire de copinage à l'initiative (rappelez-vous) de la (...) ...

2.Posté par cris le 21/08/2009 13:22
On ne peut pas dire qu'on tombe des nues ..voilà le genre d'article qui révèle pourquoi Z'Infos a le mérite d'exister ..An moins , on est informés !! s'il fallait compter sur RFZéro et Z'Andette pour soulever le lièvre , on aurait attendu en vain ..

3.Posté par papapio le 21/08/2009 13:52
Exactement Cris... Dire qu'on peut respirer, sur les TV locales, le bon "Air, Est Faux"...

4.Posté par Axel le 21/08/2009 14:02
Il ne faut jamais juger les gens en fonction de leurs fréquentations ! Judas avait de très bons amis !

5.Posté par Phino le 21/08/2009 14:13
Réponse à Axel, je suis d'accord que l'on ne doit pas juger quelqu'un sur ses fréquentations, mais la question est de savoir s'il était vraiment nécessaire d'aller chercher la compétence en Métropole ???? Encore une fois est ce que le réunionnais est plus couillon qu'un autre ??? Je ne pense pas !!! Juste une histoire de copinage qui défavorise une nouvelle fois nos compétences locales !!! Carton Rouge à Montrouge !!! Et merci à zinfos974 pour cette infos !!! Je tacherai d'en parler autour de moi !!!

6.Posté par vivalarévolousionne le 21/08/2009 14:13
Fort Mr Pierrot.... FORT!

:|

7.Posté par vihache le 21/08/2009 14:16
s'il fallait compter sur RFZéro et Z'Andette pour soulever le lièvre , on aurait attendu en vain ..

... rajoute Le Q....... et le ..R

8.Posté par nicolas de launay de la perriere le 21/08/2009 14:18
en voilà un qui ne fera pas long feu.. de là à dire qu'il va "valsé"...

9.Posté par cafin le 21/08/2009 14:20
y fo apel daniel waro pou aide a li.

10.Posté par pimanzoizo le 21/08/2009 14:44
pas de réaction du conseil d administration,ni du conseil dindaral ?

11.Posté par vihache le 21/08/2009 15:19
pas de réaction du conseil d administration,ni du conseil dindaral ?

Ils sont tellement habitues au systeme, pkoi veux tu qu ils s appercoivent des faits qui sont "habituels" ?

12.Posté par Coming Out le 21/08/2009 15:47
boum (!?!) Ben ça (!?) j'espère que ce genre de comportement n'est pas usuel... que le rapatriement de ce genre de pointures, reste exceptionnel et rare. Bref, j'espère que, lorsqu'on débauche en Métropole, et au prix fort, c'est le plus souvent, pr avoir les meilleurs éléments, et candidats ...n'est-ce pas ?! ça n'arrive pas ds le batiment.. au moins ?! BroadcaSt ou réseau ?!

Sinon, ça pourrait donner du baume au cœur à Dambreville qui doit arroser ses salades depuis, car l'on se réjouit plus facilement, et plus fréquemment d'ailleurs, du 'malheur' des autres, ...que de ses propres succès. Même si, sur la longueur, il faut le reconnaitre, il en a connu.

Enfin, question culture, gai voire friendly, soyons tolérant bien sûr mais.. restons exigeants ! Et s'il n'y a personne foutor, capable de faire tourner l'inimaginable et 'le culturel' ici, et ben qu'est-ce vous voulez..?! on retournera chez Galabert. (...Trois petits points...) Ou plus gratuitement chez Danyel, et son four en terre cuite, ...ou encore au théâtre des Bambous, où ils se bougent eux, et pas que le cul.

Nous faire planer... ou plus simplement nous distraire...?! Cela est-il si irréalisable ?! Et pourtant lucratif car financé ?! Et source d'embauches ??!

Bon sang !! Mais que fait la Recherche... Bon sang mais que faire ?! L'Art cherche.

;] !

13.Posté par Hubert de Houilles le 21/08/2009 17:19
Les choses sont cependant beaucoup plus faciles sur le papier que dans la "vraie vie"... Malgré l'embauche de son compagnon comme directeur adjoint, Pascal Montrouge a vite découvert qu'on n'est jamais trop aidé dans ce pseudo microcosme artistique!
Au fait le "compagnon" est compagnon de quoi?

14.Posté par Choupette le 21/08/2009 18:23
"des "faits de harcèlement sexuel et moral, outre ceux relatifs aux dysfonctionnements d'ordre financier".
Il pourrait en écrire une pièce de théâtre, maintenant qu'il est dans les lieux...tant qu'à faire.

@ 4. Posté par Axel
Dans le même registre, il y a aussi "Dis-moi qui tu (hantes) fréquentes et je te dirai qui tu es" !

15.Posté par zourit le 21/08/2009 18:27
Réunion, ah qu'elle est belle notre ile laboratoire .. . ah oui, on recycle même un auteur de harcèlement et de gabegie financière ! A virer de notre île de toute urgence ! Encore la pratique du copinage dans toute sa splendeur, y en a plus que marre !

16.Posté par sudiste le 21/08/2009 18:41
ah la la, c'est la totale, le compagnon d'abord et l'ami ensuite
je compte sur zinfos pour suivre ces orientations familiales dans les choix du Directeur...
Dans bien des administrations, combien de ceux qui sont indésirables en métropole deviennent des chefs, cadres voire des références lorsqu'ils foulent le sol colonial? et qui viennent faire la morale aux réunionnais, et s'occuper de leur développement?Le Directeur ne peut pas ignorer ces faits et sans doute a t il estime que l'autre personne a payer sa dette à la société? Mais ils sont où les compétences locales, ceux là même qui ont défendu Mr MONT Rouge? J'ai toujours pensé qu'il y a un lobby "zoreil" (arrétons de culpabiliser en employant ce mot) qui favorise les amis avec qui les affinités sont meilleures...et souvent sont des cadres.Pendant que les diplômés et étudiants réunion nais sont invités à la mobilité

Dans le monde Hospitalier c'est trop flagrant, alors à la culture et l'éducation nationale, ca n'étonne pas et après on s'étonne que personne ne viennent assister et honorer le 20 décembre
merci NASSIMAH,

17.Posté par faldo_f le 21/08/2009 18:44
Et LIBERTO c est le compagnon de qui?du directeur ou du sous directeur.Comme quoi meme un goyave qui vient de france peut avoir des vers dedans comme toutes nos goyaves pourries pays

18.Posté par Palmitate le 21/08/2009 19:00
Contribution au post 13 (Bert de Houilles)

Un compagnon de quoi ?

Plutôt un compagnon de qui ! ! !

19.Posté par jacouille du chaudron le 21/08/2009 20:27
y faut fait valls à li

20.Posté par ORTHODOXA le 21/08/2009 20:30
''l'embauche de son compagnon ..'

Compagnon politique, de rue, de bistrot, de lit, de voyage, d'armée...moi pas comprendre...et à cela s'ajoute un mec accusé de harcèlement sexuel mais dis donc il s'en passe des choses à l'office........ (...)

En tout état de cause, la démarche de maintien de l'anonymat démontre 'qu'il fallait que tout se passe dans l'ombre'.....La méthode est plus que suspicieuse.....Nouveau scandale en vue et argent public dilapidé entre copains.. Une vraie pièce de théatre....

21.Posté par montrose le 21/08/2009 21:13
Mont Dieu, qu avons nous fait, laisser les roses rouges prendre le theatre, liberto valls pour la dernière fois....et le creole chante en choeur ' (...)'.....

(...)

pour toucher le Jacques pot ' ...aux roses a été découvert............

22.Posté par Jihel le 21/08/2009 22:15
Jacques Dambreville anti Zoreilles et culture Zoreille !
Normal que cette réaction anti Zoreille et anti homo soit mise en avant !!!
Merci de laisser évoluer la mixité.
Un peu de tolérance et d'ouverture ne fera de mal à personne.
N'oublions pas que la majorité des subventions vient de métropole…
J'aime La Réunion et je respecte la métropole où se trouve mes racines.
On a tous besoin des Uns et des Autres.
Respectons-nous et au diable les “on dit” !!!

23.Posté par nicolas de launay de la perriere le 21/08/2009 22:26
faudrait bien y regarder au niveau des contrats de travail, des fois que certains bénéficient de très grasses conditions de départ...
ceci dit, doit bien y avoir un ancien directeur qui doit se réjouir..

24.Posté par @lex le 21/08/2009 22:30
UN GROS MERCI A ZINFOS!

25.Posté par Mwa la pa di le 22/08/2009 07:02
Encore une fois Massimah Dindar nous montre l'étendue de ses compétences... Bravo Mam Dindar et à quand le prochain DGS ou dir de votre cabinet ?

26.Posté par Mwa la pa di le 22/08/2009 07:04
Zourit, cela me rappel le nom d'un bateau au port de St Pierre.....?

27.Posté par faldo_f le 22/08/2009 07:21
réponse au poste 22, JIHEL, t es a coté de la plaque grave,je n ais vu aucun post sur les 23 anti zoreil ou anti homo a part le tien qui réduit le probleme aux zoreil créoles,tu dois assumer ta sexualité mon POTE.

28.Posté par Honnorat Jean Claude, Journaliste France 3 le 22/08/2009 17:15
Cher amis de la Réunion,

Si vous êtes comme moi épris de vérité, je vous demande de lire ces quelques lignes:

En tant que journaliste de télévision j'ai eu le privilège d'observer depuis son arrivée à Draguignan la carrière de Monsieur Liberto Valls.
Directeur de Théatre de haut niveau, il a transformé un théatre ordinaire de petite ville en un phénomène culturel unique. Ce que je vous souhaite chaleureusement dans votre île.
Songez qu' entre Monaco et Marseille, son théatre a boosté les abonnements, devenant pendant plusieurs années le phare de la région Provence Alpes Côte d 'azur.

Mais voilà, LIberto Valls avait été nommé à l'initiative d'un Maire qui a perdu les elections et n'a pas été reconduit. Il fallait donc éliminer ce Monsieur Valls, trop indépendant, trop libre comme son prénom l'indique si bien...

"Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage"...
Une procédure de circonstance a été montée contre lui. Si j'avais la place ici, je vous livrerais les détails du "dossier" !!!!
Des témoignages douteux obtenus après de nombreux mois auprès d'employés contrits...Des chèques signés pour des sommes dérisoires pour des objets futils...une simple interprétation largissime de la justice sur des faits ridiculement bénins!!!

Allez donc lire aujourd'hui le courageux éditorial du rédacteur en chef de Var matin à la rubrique Draguignan. Les faits sont rappelés et les proprtions remises en perspective !!!!

J'ai a titre personnel suivi toute cette affaire
Comme spécialiste des dossiers de la Côte d'azur (affaire Jacques Médecin, affaire Mouillot, Scandales de Monaco, des maçons corrompus de la GLNF....) J'ai vraiment senti sur ce dossier Valls combien on pouvait monter en épingle des éléments microscopiques pour abattre quelqu'un.
Qui n'est pas abattu d'ailleurs et qui pourrait fort bien gagner en cassation, exigeant la révision de toute cette comédie et se retrouvant fondé à poursuivre, alors avec raison tous les diffamateurs fleurissant dans ces colonnes et ailleurs!
Un peu de raison messieurs dames ! Ne vous emportez pas, restez prudents et attentifs, et quand vous connaîtrez vraiment Liberto Valls, vous comprendrez pourquoi il ne laisse personne indifférent...

Je salue la Réunion, ses îliens, leur sagesse et leur culture !

Jean Claude Honnorat, 61 ans Journaliste Professionnel Carte N°34587 (1973)

29.Posté par Phino le 22/08/2009 18:35
Réponse à Mr: Honnorat Jean Claude, Journaliste France 3 !!!

Oui Monsieur le journaliste !!! Mais la question reste toujours la suivante: Avions nous réellement besoin d'aller chercher la compétence à l'extérieur ?????? J'en doute fortement !!!
Merci

30.Posté par Honnorat Jean claude le 22/08/2009 20:34
La question mérite d'être posée.
Le nom même de votre ile et son idéal fondateur répond je crois à votre question .
Mes salutations.

31.Posté par serge le 22/08/2009 20:53
Chercher ses infos sur google...? Mais quel gage de crédibilité pour un pseudo-journaliste !!! Vous n'en avez pas marre de faire les poubelles Dupuy ??? Sachez pour info, venant de personnes qui ont mené l'enquête avant vous, que Mr Valls est en cassation, que cette affaire n'est pas jugée et que ces accusations cachent en fait une manipulation pour évincer cette personne de son poste de directeur. C'est une info objective puisque je ne connais pas moi-même cette personne mais ai juste cherché à me renseigner sur cette affaire comme vous auriez dû le faire... Salir des inconnus pour avoir lu sur internet des articles, c'est quand même le niveau 0 du journalisme. Mr Dupuy; j'espère que vous arrivez à vous regarder devant le miroir (...)... Vous avez bien peu de moralité, mais toujours des boeufs pour croire tout ce que vous dites... Quand on est frustré de ne pas avoir eu sa place dans les médias, on ne s'acharne pas sur tout ce qui bouge pour exister !!!! On appelle ça dans notre métier 'la déontologie'... Bien loin de ce site ! Et j'espère que vous aurez le courage de publier ce commentaire.

(Réponse de Pierrot Dupuy : Je vois que vous connaissez mal le Droit. M. Valls a été condamné par la Cour d'Appel, qui est seule habilitée à juger sur le fond. Un recours en Cassation ne peut porter que sur la forme.
Enfin, permettez-moi de vous dire que vous feriez (faites ?) un bien piètre journaliste à accuser sans avoir vérifié vos propos. Sachez que j'ai pris la peine d'appeler le journaliste du Var Matin qui a rédigé l'article afin de vérifier l'information et lui demander plus de détails.
Je respecte la position de Jean-Claude Honnorat, mais ce n'est pas tout à fait ce qui m'a été expliqué. Il y a sans doute des problèmes politiques sous-jacents, mais il n'y a apparemment pas que ça. Au point que le président de la Cour d'Appel a pris soin de préciser, à l'issue de son jugement, que les faits reprochés à Liberto Valls étaient 'avérés'.
Alors, ne reprochez pas aux autres ce que vous faites vous même...)

32.Posté par Garou le 22/08/2009 21:10
29 - Phino
S'il s'est tourné vers l'extérieur, c'est peut-être juste une question d'ouverture ?

33.Posté par Lamoukat le 23/08/2009 05:51
En bon journaliste que vous prétendez être, avez-vous pris le soin de soumettre ce dossier au principal intéressé pour entendre sa version ? C'est la moindre des démarches quand on cherche à rester neutre. Cette information tronquée de sa contrepartie servirait-elle un quelconque dessein ? un ami ? un enjeu politique ?

34.Posté par nicolas de launay de la perriere le 23/08/2009 11:17
post 30 "son idéal fondateur"...c'est bien méconnaître l'Histoire de la Réunion que de croire que ceux qui l'ont peuplé l'ont fait au nom d'un idéal fondateur... faut arrêter le pastis !

35.Posté par Phino le 23/08/2009 12:37
Réponse à Garou !!!

Ouverture ???? Lol, cela me fait doucement rigoler !!! Allez donc chercher l'ouverture en Alsace ou en Bretagne ou au pays Basque !!! A quand un réunionnais au poste de: Responsable des Affaires Culturelles Bretonne ? (Attention je n'ai rien contre les bretons ou alsaciens) je dis juste que, il ne faut pas nous parler d'ouverture lorsque le chômage touche plus de 30% de la population active, chez certaines classe d'âge !!! Ouverture à deux francs !!!! N'importe quoi ! A compétences égales, priorité aux réunionnais ! c'est tout !

36.Posté par Garou le 23/08/2009 22:35
Ok Phino (ça se prononce comme "finaud" ? ), la prochaine fois que je ferai de l'humour (douteux, j'avoue), je devrais peut-être preciser :o)

37.Posté par CoMing AOucH !! le 24/08/2009 01:20
1st édition perdue ?! je me permet d'insister :

(Précision de Pierrot Dupuy : C'est volontairement que je n'ai pas publié ton post. Je ne suis pas homophobe et je ne veux pas qu'on saisisse ce vrai problème pour faire des plaisanteries ou des jeux de mots douteux sur l'homosexualité vraie ou supposée de certains des protagonistes de ce dossier.
J'en ai déjà censuré avant et ce sera valable pour les posts qui suivront...)

38.Posté par fiuman le 24/08/2009 08:42
En Allemagne nazie,c'est par la censure des humoristes même douteux que le régime fasciste a commencé à s'attaquer à la démocratie.


39.Posté par AéRo FreiNS le 24/08/2009 08:58
Ah ben ça !!!? C'est assez hallucinant Pierrot !!?!!?!? QUI a donné, le premier et avt tout le monde, cette précision qui n'était PAS des plus nécessaires, en tout cas pas forcément à la compréhension des faits ici décriés justement ??! QUI a révélé cette information qui tu le savais, aller forcément faire jaser et qui n'était PAS des plus capitales ??! Et enfin QUI refuse de publier un simple commentaire qui te demande, pourquoi, avant de publier cet article, surtout ds ces termes, tu n'as pas interrogé "certains protagonistes de ce dossier" ...comme tu l'écris si bien justement ??!

Alors ?! Que doit-on comprendre : Lisez ce que j'écris MAIS ne faîtes pas ce que je fais ??!

Assume jusqu'au bout Pierrot !!!!
Zinfos, Le journal qui oZe.... MAIS qui ne veut pas se l'avouer ??! Des remords ?! Ou des scrupules tout à coup ?!

Qui plus est, ne pas publier mon commentaire, et en parler comme un post, à aucun moment mais où (??!) homophobe, et ben franchement pas cool !!!

Mais bon, c'est sûr, c'est toi le boss. Au cas où certains, pétitionnant contre la corruption, l'auraient oublié, ....am I correct ?!!

;] !

40.Posté par Pierre Dupuy Junior le 24/08/2009 10:18
39. Pas des plus nécessaires, c'est toi qui le dis... Perso, le fait que le n°2 du machin soit le compagnon du n°1 ne me laisse pas indifférent: on a déjà fait des scandales pour moins que ça (songe à tous les politiciens sur qui on est tombés à bras raccourcis pour avoir engagé des membres de leurs familles dans leurs collectivités... )

41.Posté par Pierrot Dupuy le 24/08/2009 16:31
Réponse à Fluman et Aéro Gaffeur : J'ai effectivement pris la décision de ne pas publier votre commentaire concernant cette affaire.
Il est des sujets trop sensibles, trop importants, pour que je puisse permettre des jeux de mots ou des allusions même pas voilées.
J'ai en effet pris la responsabilité, que j'assume, d'avoir évoqué qu'il avait embauché son 'compagnon'. Point barre. Ca ne mérite pas plus que ça!
Le problème ici n'est pas l'homosexualité -vraie ou supposée- de X, Y ou Z. Le problème, c'est que l'on ait cru devoir faire venir à la Réunion un 'consultant' qui a été licencié du théâtre qu'il dirigeait pour des faits de 'harcèlement moral et sexuel' et pour mauvaise gestion financière.
Et donc, je confirme que je ne publierai pas les commentaires où l'on fera des jeux de mots douteux sur des sujets aussi sensibles que l'homosexualité, l'antisémitisme, le racisme, la religion...
Il est inutile d'aller déclencher des polémiques dans le seul objectif de se faire plaisir et de faire mal aux autres.
Et je m'excuse d'avoir un peu tardé à répondre, mais il se trouve que j'ai quelques autres occupations...

42.Posté par Garou le 24/08/2009 17:44
Allons, AéRo FreiNS, cool, t'es pas le seul a avoir eu un commentaire invalidé pour ce motif.
Soyons donc indulgents.
Indulgents, d'abord parce que les craintes de Pierrot sont compréhensibles : il ne tient pas à ce que rejaillisse sur lui la responsabilité des moucatages graveleux au sujet d'une communauté ... sensible.
Car on ne peut plus maintenant se moquer (en public) d'un membre d'une communauté quelconque (ou presque) sans encourir les foudres plus ou moins hysteriques des anti-quelconquophobes. Je dis "presque", car il nous reste quand-meme les histoires "Belges", mais pour combien de temps, avant detre accuses de belgophobie ou de blondophobie ?
Indulgents ensuite, parce qu'il commence a vieillir, notre Pierrot, lui aussi ! (*)
Huhuhuhu

(*) cette plaisanterie concernant la vieillesse pourrait bien me valoir dêtre taxé de paulvergesophobie, mais tant pis, je prends le risque.

43.Posté par Pierre Dupuy Junior le 24/08/2009 20:04
Indulgents ensuite, parce qu'il commence a vieillir, notre Pierrot, lui aussi !

Je confirme.

44.Posté par nicolas de launay de la perriere le 24/08/2009 23:52
ben alors...j'attends toujours le complément d'info sur l'idéal fondateur évoqué par ce journaliste de france 3..

45.Posté par victime le 18/09/2009 16:20
Réponse à Mr Honorat; J'ai été victime d'un liienciement opéré par Mr Valls qui pour le justifier a solliciter le personnel à faire des lettres qui se sont avérées de faux témoignages; Je peux porter à la connaissance de Mr Honorat le dossier . Ce que l'on sait désormais c'est que Mr Valls se livrait à des actes de (...) . Mais celà on le savait aussi bien avant. Simplement , à l'époque , avec Mr Martin , Maire, Mr Valls avait tout pouvoir . Quant aux dépenses liés à des déplacements, je peux certifier un certain nombre de faits. Maintenant que Mr Honorat s'interroge sur le nombre de départs et licenciements du temps de Mr Valls. Quant à la renommée du théatre, les hommes providentiels n'existent pas ; Ceci étant, de telles appréciations en provenance de J.C Honorat ne m'étonne pas. Il est vrai que le contenu éditorial du journal auquel il participe est d'un niveau affligeant et très sarkosyste

46.Posté par Garou le 18/09/2009 17:17
Bref ...
Que faut-il que Valls devienne ?
Huhuhuhu

47.Posté par HONNORAT Jean Claude le 12/03/2011 14:39

Liberto Valls a gangné sur toute la ligne: Après 5 ans de procédure, terminées en cassation, il touchera 200.000 € d'indemnités.
Je remercie ceux qui ont lu mon message expliquant l'affaire.
On ne commente pas une décision de justice.
Liberto a aussi le droit de se marrer !

http://www.varmatin.com/article/faits-divers/theatres-en-dracenie-paiera-200-000-euros-a-liberto-valls

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales