Social

Les manifestants arrivent peu à peu à Saint-Pierre...

Les premiers manifestants sont arrivés sur la place de l'hôtel de ville de Saint-Pierre. Pour le moment, ils ne sont que quelques centaines disséminées ça et là...


Les manifestants arrivent peu à peu sur la place de l'hôtel de ville
Les manifestants arrivent peu à peu sur la place de l'hôtel de ville

Viendront, viendront pas ? En ce jour de vacance, il paraît difficile d'affirmer avec certitude que la mobilisation de ce 10 mars attirera autant de manifestants que la première grève générale de jeudi dernier.

Pour le moment, les grévistes ne sont que quelques centaines sur la place de l'hôtel de ville de Saint-Pierre. La CFDT, la CGTR et quelques syndicats sont déjà présents et attendent avec les adhérents le départ du cortège.

Comme prévu, les forces de l'ordre sont très présentes dans le centre-ville de la sous-préfecture du Sud. D'ici une heure, le cortège quittera le point de ralliement pour rejoindre le front de mer avant de remonter dans la Rue Luc Lorion et la rue des Bons Enfants où l'ensemble des commerces ont fermé leurs portes par mesure de précaution.

L'ambiance est plutôt bonne avec quelques sifflets et roulèrs qui se font entendre. Pour autant, il semble clair que la mobilisation n'a, pour le moment, rien de comparable avec ce qui avait pu être observé sur le parking d'une grande surface de la Zac Canabady il y a cinq jours...

Mardi 10 Mars 2009 - 09:00
Ludovic Robert
Lu 544 fois




1.Posté par darkalliance le 10/03/2009 09:17
Bœufs travaillent, cheval i mange ...

2.Posté par franck974 le 10/03/2009 09:19
moi je dis viendront pas, ou pas beaucoup à st pierre

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales