Faits-divers

Les locaux de la DEAL de St-Benoît cambriolés ce week-end

C'est en prenant leur poste ce lundi matin que les employés de la DEAL (Direction de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement) de Saint-Benoît ont constaté que les locaux avaient été visités durant le week-end.


Les locaux de la DEAL de St-Benoît cambriolés ce week-end
De nombreuses dégradations restent encore à chiffrer. Néanmoins, les cambrioleurs se sont emparés de nombreux écrans d'ordinateurs, avant d'asperger à l'aide du liquide d'extincteurs les bureaux de ce service déconcentré de l'Etat.

Les voleurs auraient brisé les vitres d'une fenêtre avant de s'introduire, grâce à des clés trouvées sur les lieux, dans les différents bâtiments de la structure.

Un véhicule a par ailleurs été dégradé même si la première intention des visiteurs était visiblement de le dérober. L'enquête de gendarmerie ne fait que commencer.
Lundi 14 Mai 2012 - 18:13
.
Lu 949 fois




1.Posté par noe2012 le 14/05/2012 20:24
On le voit !
Depuis le 6 mai , les délinquants osent tout ... cassent tout ...volent tout .... dégradent tout ...
Vivement que M. Hollande devient le Président officiellement ce 15 mai et qu'il nomme un bon vrai ministre de l'intérieur compétent et efficace !
Cette augmentation de la délinquance doit s'arrêter au plus vite !

2.Posté par Onyx le 15/05/2012 08:39
Je lis tes interventions depuis des mois. Tu n'as pas l'air complètement abruti même si tes interventions à tout va dénotent une difficulté existentielle. Mais franchement, j'ai une question : crois-tu vraiment ce que tu viens d'écrire ? Faire le rapport entre un cambriolage et l'élection présidentielle du 6 mai est de l'escroquerie intellectuelle évidente. Alors ? C'est de la provocation ? L'imitation d'une manière "gros doigt" de faire de la politique ? Éclaire nous...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales