Social

Les lieux de recueillement de St Denis réhabilités pour le 1er novembre

La ville de Saint-Denis informe que l'amélioration et l'embellissement des lieux de recueillement ont débuté à l'approche du 1er novembre, jour de la Toussaint. Voici le communiqué.


Les lieux de recueillement de St Denis réhabilités pour le 1er novembre
Comme chaque année à l'approche du 1er novembre, les services de la Ville se mobilisent afin d'améliorer et d'embellir tous les lieux de recueillement de la commune.

Ainsi, ce travail qui a commencé il y a déjà plusieurs semaines, permet à tout un chacun de venir honorer un parent, un ami ou un proche dans un cadre digne et respectueux des traditions. Ce moment particulièrement important et empreint d'émotion fait l'objet d'une attention toute particulière et de beaucoup de bienveillance. C'est pour cette raison qu'un programme de travaux de réhabilitation est mis en place selon les besoins de chaque cimetière de Saint-Denis.

Au nombre de 8 (Est, Sainte-Clotilde, Prima, Bretagne, Saint-François, Brûlé, Montagne 8e et Montagne 15e), tous les cimetières sont soumis à l'heure actuelle à un nettoyage intensif, au fleurissement ou à des travaux de peinture.
Lundi 22 Octobre 2012 - 11:33
.
Lu 608 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Juin 2017 - 00:03 Convention canne: "On a perdu un mois !"

Jeudi 22 Juin 2017 - 16:28 Le RSI sera supprimé au 1er janvier