Sport

Les jeunes de la Saint-Lousienne remportent l'Orange Kids Cups


Les jeunes de la Saint-Lousienne remportent l'Orange Kids Cups
Les footballeurs en herbe de la Saint-Pierroise, l’As Moufia et la Saint-Louisienne se sont illustrés ce dimanche 12 juin lors de la finale de l’Orange Kids Cup.

Cette compétition à l’initiative de la Ligue de Football de La Réunion en collaboration avec Orange permet à des jeunes footballeurs de la catégorie U 11 (10-11 ans) de s’affronter dans des matches de 12 minutes. Les phases de présélection ont eu lieu en mai dernier dans les différents clubs de l’île. 

La phase finale a été remportée par les jeunes pousses de la Saint-Louisienne. Non content de s’imposer, ils se sont également vus offrir un voyage d’étude à l’île Maurice. Ils seront accompagnés dans leur voyage par les deux meilleures féminines du tournoi.

Les deuxièmes et troisièmes ont remporté des kits de supporters remis par la directrice d’ Orange Réunion-Mayotte, Mireille Helou. Pour l’opérateur "le sport véhicule des valeurs fortes auxquelles Orange s'identifie pleinement : esprit d'équipe, partage, dépassement de soi, solidarité. Une réalité qui se vérifie particulièrement auprès de la jeunesse Réunionnaise".
Mercredi 15 Juin 2016 - 12:21
Lu 568 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales