Faits-divers

Les jeunes cambrioleurs en série prennent du sursis

Mercredi 18 Janvier 2012 - 05:30

Les jeunes cambrioleurs en série prennent du sursis
Agés de tout juste 18 et 19 ans, deux jeunes étaient jugés hier par le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour une série de treize cambriolages.

Les complices ont consacré une partie de leur temps libre entre avril et juin dernier à repérer des maisons à Sainte-Marie, puis à les cambrioler. De l'or, des bijoux, du matériel électronique également ont été dérobés pour un préjudice estimé à quelques milliers d'euros. Ils ont pu être confondus par leurs empreintes laissées sur les lieux.

Déjà condamnés pour vol en août, la justice leur a une nouvelle fois évité la prison ferme. Kevin D. et Wilson L. ont été condamnés à un an de prison avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve. Les voleurs ont présenté leurs excuses aux victimes et se sont engagés à rembourser leurs méfaits.
.
Lu 665 fois



1.Posté par Gvar le 18/01/2012 08:23

Quoi ? C'est une blague ? Condamnés une fois puis une autre à 5 mois d'intervalle pour pas moins de 13 cambriolages... et ils obtiennent du SURSIS ?!? J'comprends plus rien moi, faudrait qu'on m'explique le "barème" de la justice. C'est à partir de combien de cambriolages qu'on est vraiment inquiété, 20 ? 30 ? 5 mois ça remet donc les compteurs à zéro ?
JUSTICE A LA CON !!!

2.Posté par FAF théatreux le 18/01/2012 09:23

Les juges sont trop sévères, ce tout répressif m’exaspère....
Ces jeunes talents remplis de bonnes intentions méritaient un stage à la montagne, ou une croisière à Mada avec des éducateurs... pour exprimer pleinement leurs qualités !!!!

3.Posté par benjam le 19/01/2012 03:27

quelle honte !!!

un simple fumeur de joints prend plus cher que ça ! certains ont pris de la prison ferme juste pour avoir insulté sarko dans une manif !! c'est les juges qu'on devrait mettre en prison !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 24 Novembre 2017 - 09:34 Levée de garde à vue pour l'instituteur