Economie

Les investisseurs soutiennent le rejet du plan de sauvegarde de SFER


Les investisseurs soutiennent le rejet du plan de sauvegarde de SFER
Un nouveau point d'étape attend la société SFER ce mercredi 9 juillet. Le tribunal de commerce doit valider ou rejeter son plan de sauvegarde.

Mobilisés avant cette échéance, les deux groupements AGIR et Girinvest-Réunion motivent leur demande de rejet de ce plan auprès du tribunal et du procureur de la république.

L’association A.G.I.R. et le groupement d'investisseurs Girinvest-Réunion informent qu’une lettre motivée pour le rejet de ce plan a été adressée par certains de leurs membres au juge commissaire en charge de la procédure de sauvegarde et au procureur de la République.

Ils pointent toutes les irrégularités du plan proposé par SFER, ainsi que les dispositions de ce plan qui portent gravement préjudice aux investisseurs, selon eux. Ces deux groupements n’excluent pas, le cas échéant, de publier par internet et voie de presse en métropole et à la Réunion, les irrégularités observées et d’assigner les parties impliquées dans le plan de sauvegarde, pour non respect de la loi et des engagements contractuels pris avec les sociétés des investisseurs.

L’association A.G.I.R. et le groupement Girinvest-Réunion représentent ensemble plus de 2.300 investisseurs ayant financé un parc de centrales photovoltaïques installées par la société SFER à l’île de la Réunion, dans le cadre du dispositif à incitation fiscale Girardin.
Lundi 7 Juillet 2014 - 06:43
Lu 1275 fois




1.Posté par ALEXANDRA le 07/07/2014 10:03
Ils ont raison !
Ce Monsieur n'a pas honte de gruger les gens

2.Posté par zampool man le 16/07/2014 00:02
j’espère ne pas me tromper, j’ai confiance en la justice de mon pays La France, j’espère que dans cette affaire, elle fera son travail; c'est a dire liquidé sfer, offrir a son patron un trois étoile qui se trouve a Domenjod, et quelle viendras négocier avec les dindons de la farce (les petits exploitants) SURTOUT CEUX QUI ONT PORTE PLAINTE ET QUI N'ONT PAS SIGNE LE TORCHON QUI SE NOMMAIS PROTOCOLE D'ACCORD DE RACHAT DE VOTRE CENTRALE. QUAND AUX RECALCITRANTS DE CE DOSSIER. NE BAISSER PAS LES BRAS LE COMBAT CONTINUE LES GIRARDINDONS AURONT TA PEAU BRUNO. JE TIENS A METTRE EN GARDE LA JUSTICE RÉUNIONNAISE QUE TOUTE LA FRANCE VOUS REGARDE DANS CE DOSSIER. NE FAIBLISSEZ PAS ET FAITES VOTRE TRAVAIL AVEC HARGNE ET DISCERNEMENT.
JE COMPARAIS MR BC DE SFER A MR BT DE ADDIDAS & CREDIT LYONNAIS DONC PAR CONSÉQUENT MÊME TRAITEMENT >>> LA GEOLE

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales