Social

Les grévistes ont bloqué la circulation devant la Préfecture


Les grévistes ont bloqué la circulation devant la Préfecture
Les grévistes ont bloqué la circulation pendant 3/4 d'heure devant la Préfecture, et les voitures ont été déviées par le fond de la Rivière, occasionnant un gros embouteillage.
La circulation a été rétablie à midi, heure à laquelle la totalité des grévistes a déserté les lieux.
L'estomac a ses raisons que la raison ne connait pas...
Jeudi 2 Octobre 2008 - 11:50
Pierrot Dupuy
Lu 734 fois




1.Posté par patrick floc'h le 02/10/2008 12:16
Comme nombreux libéraux, je reste persuadé qu'il faut enfin en finir avec mai 68 et sa chienlit.
Mais que fait la police ? Il y a deux poids, deux mesures sur le traitement intervention selon qu'il s'agit de fonctionnaires ou des vrais travailleurs pauvres gens du privé ceux qui engraissent ces nantis, tenez Lundi devant la manifestation d'une cinquantaine de jolies esthéticiennes en colère. il y avait un escadrons de forces de l'ordres prêts à en découdre ? Et aujourd'hui ils sont où?
Pour en finir avec le passé de la pensée unique du fonctionariat et la dictature colonialiste d'Etat d'après vous, pourquoi plus de 80% des politiques de tous bord confondu sont-ils issus du FONCTIONARIAT?
Est-ce cela la démocratique ?

2.Posté par patrick floc'h le 02/10/2008 15:07
C'est vrai quoi, il devrait avoir la parité sur les quota public/privé en politique comme elle existe déjà hommes / femmes ...
Comment expliqué vous que c'est gens qui ont à loisir de cumuler leur poste de fonctionnaire sans exercer à plein temps et s'employer à leur fonction ,?
Comment un élu issu du milieu enseignement peut il débattre des grandes orientations des problèmes économiques financiers et surtout promouvoir au monde des affaires et de promouvoir le développement de la Réunion???
Regardez de plus prêts sur les sièges de l'assemblée Régionale et Départementale combien d'élus sont issus du monde économique privé vous y trouverez en ces lieux pléthore d'individus provenant majoritairement de l'Education Nationale, d'autres issus d'organismes et d'institutions d'état et bien entendu pléiades de médecins et d'avocats rare sont ceux découlant du privé ...
Vous pouvez aussi vous amuser à compter le nombre de députés provenant du secteur privé vous risquez d'être surpris du résultat sur 627 députés
Pourquoi tous les politiques confondus se taisent-ils sur cette affaire ?
Sans doute parce que cela permets de voter des lois en douce, par tous l'establishment politiques, UMP, PS, UDF et PCF, qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de s'octroyer quelques petits avantages histoire de défendre les prés carré des fonctionnaires sur le dos des Contribuables Français.
Voilà aussi de quoi crève la République des copains et des coquins, de la corruption de ses élites, qui gangrène le pays car évidemment aucun parti n'a protesté, vu que tous bénéficieront des largesses de M. Debré sur le fait que chaque député non réélu coutera la bagatelle aux Français de seulement 417 180 € sur 5 ans!, soit rapide calcul mathématique histoire d'en rire dans l'absolution de la gabegie : Lorsque au en Mars 2006 nous avions encore 577 députés, donc 577 X 417 120 € = 240 678 240 millions d'euros merde sur le moment j'ai cru avoir oublié une virgule j'ai donc repris mon calcul 2 fois, non c'était bon c'est plus de 240 millions d'euros pour 5 ans. Tiens c'est triste du coup plus personne ne rigole plus !
Ben vous savez ici à une échelle réduite dans les deux assemblées Régionale et Départementale il se passe des choses pas vraiment Orthodoxes entre les voyages d'études aux quatre coins du globe les séminaires divers et variés les avantages d'une vice des vices Présidence bref vaste foutoir...


3.Posté par André de Sainte-Marie le 02/10/2008 21:38
Ce "patrick floc'h" à le don de me gonfler sérieusement à chaque fois que je lis ses écrits de libéral aveugle. Le moindre de ses écrits...

Mais d'un autre côté, je ne fréquente pas longtemps un site sur lequel je suis d'accord avec tous les écrits.

Et celui-ci, je le lis depuis quelques temps déjà... Qu'il continue donc. Et que les responsables de ce site ne changent rien à leur "politique".

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales