Social

Les grévistes du PACT ignorés

Après le départ précipité des grévistes lors du conseil d'administration du PACT hier soir, le vice-président avait décidé de la reprise du travail dès aujourd'hui. Contestant cette décision, les grévistes ont poursuivi leur mouvement toute la journée.


Les grévistes du PACT ignorés
La grève se poursuit devant les bureaux du PACT Réunion, à Saint-Clotilde. La délégation de grévistes refuse de se plier à la décision du conseil d'administration qui a voté la reprise du travail, mercredi. Elle dénonce son illégitimité, le vice-président Yvon Bello dirigeant le conseil en l'absence du président, et n'ayant pas été mandaté.

Ce matin, les grévistes ont fait parvenir aux dirigeants de l'entreprise une lettre demandant la tenue d'un nouveau conseil d'administration, aujourd'hui à 14h.
La délégation n'ayant pas reçu de réponse de la part de la direction, elle compte relancer sa proposition  en laissant cette fois le choix aux dirigeants de la date de réunion.

Jean-Hugues Catherine, un des cinq porte-paroles de la délégation de grévistes, se déclarent "déçu de ne pas avoir été reçu" mais assure que les grévistes restent "déterminés dans la poursuite de la grève."

employe_pact.mp3 Interview de Jean-Hugues Catherine  (846.54 Ko)


Jeudi 4 Juin 2009 - 18:41
Baradi Siva
Lu 1069 fois




1.Posté par killbill2 le 04/06/2009 22:22
On apprend dans un long article du Quotidien de ce jour les difficultés que traverse la MDPH(ex COTOREP)depuis 6 mois ans absence de direction.Et qu'apprend on dans cet article ?que c'est le très diplomate directeur du PACT dont les grévistes ont obtenu la démission qui a été nommé à la tête de la MDPH par Mme DINDAR sans aucune concertation!!!!!!Par la politique des petits copains dit même l'auteur de l'article!La MDPH a-t-elle vraiment besoin d'un directeur qui n'y connait rien au social pour handicaper plus encore son avenir?

2.Posté par mimi le 05/06/2009 00:24
en effet beaucoup de partalié de la part de beaucoup de membres du ca et le président monsieur robert maire de st leu à l'encontre du groupe des gréviste Ne vous laissez pas faire et demandez un traitement plus juste de ce problème que vous avez au pact le président s'est comporté comme un veritable dictateur,;il ferait mieux de se tenir tranquille ,si il veut garder sa mairie

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales