Société

Les grands paysages du Parc National immortalisés dans une expo au Palm


Depuis le 20 août et jusqu’au 20 octobre, le Palm Hôtel and Spa se pare des œuvres du photographe-paysagiste Patrick Desgraupes. L’idée vient du Parc National, qui multiplie les événements dans le cadre du 5ème anniversaire des "Pitons, cirques et remparts de la Réunion" au patrimoine mondial à l’Unesco. 

"Les paysages de La Réunion méritent d’être mieux connus et compris, aussi bien des visiteurs occasionnels que de la population réunionnaise, qui doit être la première garante de leur préservation, indique le Parc National. Cette exposition est l’occasion de mettre en valeur cet atout que constituent nos paysages pour l’attractivité du territoire, mais aussi l’enjeu que représente leur protection."

Et de rappeler que dès sa création en 2007, le Palm Hôtel situé à Petite-Ile s’est engagé à "s’intégrer dans son environnement de la manière la plus raisonnée et responsable possible et à participer activement à sa préservation". Une démarche qui a abouti à l’obtention de l’Ecolabel européen "services d’hébergements touristiques".

La série d'images grand format de Patrick Desgraupes est à découvrir jusqu’au 31 août prochain.
Lundi 24 Août 2015 - 10:08
Lu 542 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales