Blog de Pierrot

Les gendarmes perquisitionnent le Conseil général

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:15

Les gendarmes ont effectué une perquisition en fin de semaine dernière à la DRH du Conseil général. Des ordinateurs ont été saisis.

Les militaires s'intéressent de près à l'attribution de contrats aidés par le Conseil général, soit juste avant des élections, soit juste après.

Comme le fait remarquer un fin connaisseur du dossier, "il n'y a aucune embauche tout au long de l'année, et tout d'un coup, juste avant ou juste après les élections, on embauche à tout va"...

Au delà de Nassimah Dindar qui est naturellement visée en tant que présidente, l'un des principaux bénéficiaires de ces contrats ne serait autre que Jean-Jacques Vlody, le conseiller général du Tampon. Certains n'hésitent pas même, à évoquer quelques emplois fictifs...

L'enquête en cours permettra d'y voir plus clair.
Pierrot Dupuy
Lu 3849 fois



1.Posté par SUPERKAT le 21/04/2010 22:19

RAPPEL ! Seuls "LAZOL" et la ponction de leur "PROPRE" PORTE-MONNAIE peuvent les mettre hors d'état de nuire. Que les gendarmes fassent leur travail car il en est assez de les voir profiter de l'argent des contribuables en écrasant les plus pauvres d'entre eux sous prétexte de social POU LE REYONE (slogan permanent de nassimah la pauvrette) !

2.Posté par examen le 21/04/2010 22:25 (depuis mobile)

Il faut porter toute l'attention sur la comission des apels d'offres et des travaux. C'est là qu'il faut chercher......

3.Posté par OZAK le 21/04/2010 23:51

1.Posté par SUPERKAT le 21/04/2010 22:19

RAPPEL ! Seuls "LAZOL" et la ponction de leur "PROPRE" PORTE-MONNAIE



Je l'ai toujours répété sur ce site mais il y a toujours des contradicteurs inconscients ou aveuglés par l'espoir d'un contrat ( sinon cela relèverait de la couillonisse).

Il faut établir leur fortune avant l'entrée en fonction , puis en milieu de parcours ( quand il dure trop) et à la fin, et en cas d'abus remboursement, saisie, et la tôle.

Vous me direz que cela existe... Sue la papier oui mais dans les faits. Je me rappelle de la déclarationde biens de sortie CHIRAC, une maison à BITY ( alors qu'il s'agit d'un chateau subventionné par l'Etat),^d'un petit appartement à Paris valant à peine 150.000€ et surtout ( là est la provocation) d'une peugeot 205 de 20 ans d'âge. Il est sorti si pauvre de l'Elysée qu'un milliardaire libanais l'a secouru en lui prêtant son hôtel partiiculier à Paris ( en fait ce libanais ne savait de la culture française que le proverbe "on ne pr^te qu'aux riches".

4.Posté par jojo le 22/04/2010 06:00

Avec tous les abus, les lois bafouées par le CG, depuis bien longtemps la maréchaussée aurait dû foutre son nez là-dedans ! Et puisque les flics y sont allés, ils devraient élire carrémént domicile, il y a matière à travailler pour eux là-bas ! Puisque la majorité des délinquants à col blanc y sont.

5.Posté par Polémique Victore le 22/04/2010 06:59

Si on pouvait faire un paquet global de toute cette bande de crabes et l'attaché à la collection de casseroles qu'ils dissimulent tous dans leur sillage.....
Voilà un vrai geste écologique!!! Quel est l'organisme qui gère le traitement des ordures?

6.Posté par a la possession aussi le 22/04/2010 07:12

Le maire de La Possession est aussi conseiller general. avant les elections les emplois aidés ont flambés aussi à la Possession. Dans une rue principale de la ville, tous les jours des employés nettoyaient. aujourdhui la ville est tres,tres sale. Vous allez voir cela va reprendre en decembre, janvier et février. On fera des photos, pour montrer la véracité de nos propos.

7.Posté par sam le 22/04/2010 10:24

suuuuuuuper! enfin! j'espère que la vérité sera éclatée au grand jour! Tôt ou tard on recoit la revert de notre médaile!!

8.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 23/04/2010 06:15

"Les militaires s'intéressent de près à l'attribution de contrats aidés par le Conseil général"
MAIS AUSSI: Cherchez donc du coté de L'ARAST sur les modes d'attribution des contrats et surtout des bénéficiaires familiaux de ces contrats... Vous trouverez des bénéficiaires d'APA "œuvrant" chez leur "propre" mère... ou comment boire le café en famille en étant payée..Bien sure, ces situations sont a mettre en corrélation avec des ordonnances de NON CONCILIATIONS JAFs, ne permettant plus la délocalisation des Enfants dans le cadre des résidences alternées prévues par la Loi... MAGOUILLE HABITUELLE pour hyper favoriser les Femmes au dépend des Enfants et Pères...

Je tien a rajouter que comme toujours les Personnes honnêtes qui n'ont rien a voire avec le service AEMO de L'ARAST ou Petite Enfance du Département, ont du payer pour les autres, tout en remarquant qu'ils (elles) étaient au courant, sans réagir...
******************************

M. ROYER Pierre, au cas ou la Gendarmerie souhaiterait récupérer les plaintes pénales et civiles correspondant, toutes classées par un Procureur aux ordres de la chancellerie protégeant ses collègues et afin d'être certain du MAINTIEN EN DETENSION DE L'OTAGE REMUNERATEUR... ma Fille depuis 9 ans 1/2...

9.Posté par Basile le 23/04/2010 13:31

Ils ont perquisitionné le nouveau cabinet aussi ? Avec des gants, j'espère...

10.Posté par MACATIA le 24/04/2010 08:03

Il faut chercher du côté du GECEIP. Ce machin basé au Tampon est une grosse pompe à subvention du CG qui sert à embaucher les copains de Nassimah, Vlody et Ponim-Ballom

11.Posté par LIONNET Danielle le 25/04/2010 12:39

Pourquoi tous les emplois aidés du C.G. sur le territoire de saint-pierre sont des administrés résidant sur le Tampon ou Saint-Joseph?
C'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!et scandaleux!!!!!!!!!!!!!
Mr Vlody prépare ses échéances électorales sur le dos des saint pierrois...et au détriment de ceux ci.
Pourquoi Mr Vlody responsable de l'antenne sud du C.G. refuse systématiquement de recevoir les administrés autre que les Tamponnais de son canton?????
Mrs les gendarmes ...pour votre info!

12.Posté par pseudo jetable le 26/04/2010 19:28

On attend toujours l’enquête de l’igas et de la cour des comptes et pourquoi pas des gendarmes sur le dossier ARAST et sa gestion depuis 2004. avec l'arrivée d'un nouveau préfet donc fin de l'affaire arast????? que fait l'état ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter