Sport

Les fous de la Diagonale récompensés


Les fous de la Diagonale récompensés
C'est aujourd'hui que nos héros ont embrassé leurs trophées. Un grand évènement qui s'est clôturé dans la joie et la bonne humeur.
L'aventure des raideurs avait commencé jeudi à minuit, dans le sud au lieu dit Cap Méchant. C'est au bout de 21heures, 40 minutes et 48 secondes que Pascal Parny a franchi tranquillement la ligne d'arrivée, femme et enfant dans les bras.
Ce dimanche, l'émotion était palpable sur le podium, au moment de la remise des prix. Cette course est un grand moment de gloire, pas seulement pour le vainqueur, mais pour tous les "fous" qui ont atteint leur objectif, même les derniers.
La première femme, Marcelle Puy, un "ti bout d'femme" comme dirait l'animateur Géo, ne donnait pas l'impression d'avoir 148km de course dans les jambes. Elle a tenu à remercier toute son assistance et ses proches, sans qui elle ne serait pas arrivée en tête.
Seul petit bémol, la deuxième vétérante, Eliane Benoite, accuse Sylvie Fourdrinier la première, de triche: "Elle n'a pas respecté le balisage, c'est une tricheuse". Quelques uns dans la foule l'ont traitée de menteuse, mais ce n'est pas allé plus loin. L'animateur ayant beaucoup d'humour, a laissé à chacune son droit de réponse, et l'on est vite passé à autre chose...
En tout cas, toute l'organisation du Grand Raid se dit très satisfaite des résultats, et remercie les raideurs et tous les accompagnateurs d'avoir respecté la propreté des sites.
Dimanche 26 Octobre 2008 - 19:31
Karine Maillot
Lu 1128 fois




1.Posté par Bill Vesée le 27/10/2008 05:53
Félicitations aux raideurs et accompagnateurs d'avoir respecté l'environnement, tout au long de la diagonale des fous.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales